Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=633759
images/icones/fsspx.gif  ( 633759 )Mgr Fellay ce dimanche par Chouan (2012-05-22 09:36:56) 

Rorate caeli
images/icones/ancre2.gif  ( 633762 )Lien direct par zejack (2012-05-22 10:37:26) 
[en réponse à 633759]

Fellay speaks in Vienna (dimanche).

Et auparavant : Fellay speaks in Salzburg (jeudi dernier, l'Ascension).
images/icones/1a.gif  ( 633766 )Lien antérieur par jejomau (2012-05-22 11:24:29) 
[en réponse à 633759]

Le Forum !