Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630303
images/icones/info3.gif  ( 630303 )On me cathommunique par M. Tabudeux (2012-04-16 22:42:15) 

L'institut de la Sainte Trinité, situé dans le coeur historique de Paris, accueille désormais des élèves de la troisième à la terminale comprise.
Instruction religieuse et aumônerie traditionnelles. Cours de soutien pendant les vacances scolaires.

Contacts :
tél. : 01 43 29 26 09
port. : 06 03 99 16 11
mails : thuet.claudine@orange.fr et saintetrinite@live.fr
images/icones/fleche2.gif  ( 630347 )dommage par Clovis (2012-04-17 14:30:19) 
[en réponse à 630303]

il n y a pas beaucoup de renseignements sur cette école ni de site....
images/icones/hein.gif  ( 630350 )Mais ce n'est que pour les filles, non? par Therese 732 (2012-04-17 15:33:17) 
[en réponse à 630303]


Et c'est un peu un suivi d'une ancienne professeur principale avec des cours par correspondance pour les élèves de plusieurs niveaux ensemble, non, il me semble avoir entendu parler de cela?
images/icones/1a.gif  ( 630367 )Témoignage d'une mère d'élève par Polydamas (2012-04-17 16:37:59) 
[en réponse à 630303]

Une de mes proches s'y trouve, et sa mère me communique ceci :


C'est un bon compromis quand on ne veut pas de la pension pour une fille littéraire, ou quand on ne sait pas où scolariser sa fille scientifique.
C'est en plein Paris, donc facilité de transport, les résultats au bac sont bons, c'est tradi, hors contrat donc vraiment libre...
Les (très) faibles effectifs permettent un très bon suivi des élèves.



Je recommande donc !