C'est un bon compromis quand on ne veut pas de la pension pour une fille littéraire, ou quand on ne sait pas où scolariser sa fille scientifique.
C'est en plein Paris, donc facilité de transport, les résultats au bac sont bons, c'est tradi, hors contrat donc vraiment libre...
Les (très) faibles effectifs permettent un très bon suivi des élèves.