Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623164
images/icones/neutre.gif  ( 623164 )Charles-Edouard par Charles-Edouard (2012-01-26 14:11:04) 

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai 28 ans et je suis de Lille.
Catholique j'ai également créer en 2004
un groupe catholique sur tous ce que nous cache les médias, mais aussi
contre les dangers du N.O.M., de la puce électronique, de la Franc-maçonnerie, des sociétés secrètes, du Nouvel-âge, etc., et nous informons également des prophéties tels que Fatima,etc...
Si cela peut vous intéresser:
Le peuple de la paix
J'espère faire de belle rencontre sur ce forum ;)
images/icones/1b.gif  ( 623168 )Bienvenu par Donapaleu (2012-01-26 14:21:38) 
[en réponse à 623164]

Votre site va avoir du succès sur ce forum !
images/icones/neutre.gif  ( 623172 )[réponse] par Charles-Edouard (2012-01-26 14:24:41) 
[en réponse à 623168]

Vous le connaissiez déjà?
L'important c'est d'informer, et je suis bien content de
donner quelques infos que j'ai en ma possession.
images/icones/1d.gif  ( 623208 )Je crois par MG (2012-01-26 16:57:21) 
[en réponse à 623168]

que nous allons bien nous amuser !
images/icones/abbe1.gif  ( 623173 )eh bien par jejomau (2012-01-26 14:26:35) 
[en réponse à 623164]

j'espère que vous ne craignez pas les "attaques informatiques" ! J'ai été servi depuis quelques jours !
images/icones/1e.gif  ( 623180 )De Marie-Chantal à Charles-Edouard par Jean-Paul PARFU (2012-01-26 14:46:44) 
[en réponse à 623173]

Salut et la bienvenue sur le Forum !
images/icones/neutre.gif  ( 623184 )[réponse] par Charles-Edouard (2012-01-26 14:49:49) 
[en réponse à 623173]

? ou ca?sur quelle site?
images/icones/heho.gif  ( 623181 )Bienvenue par CMdelaRocca (2012-01-26 14:47:02) 
[en réponse à 623164]

Moi aussi j'ai 28 ans et je suis de l'île!!!! et je m'appelle Charles-Marie.
Curieux tout de même ?!


Bienvenue sur le FC !
images/icones/neutre.gif  ( 623182 )[réponse] par Charles-Edouard (2012-01-26 14:48:49) 
[en réponse à 623181]

Merci :)
De quelle île êtes vous?
images/icones/1d.gif  ( 623186 )Oh, pas très loin des côtes par CMdelaRocca (2012-01-26 14:55:52) 
[en réponse à 623182]

de France continentale, en Méditerranée...voir ci-dessous:
images/icones/1d.gif  ( 623209 )Bienvenue Charles-Edouard par Alonié de Lestre (2012-01-26 17:20:19) 
[en réponse à 623181]

Comme Charles-Marie et vous, j'ai aussi 28 ans. Par contre, je ne m'appelle pas Charles et je ne viens pas de l'île ou de Lille, mais du Canada. Soyez le bienvenu quand même !

Le gars qui voulait aussi avoir un truc en commun
images/icones/neutre.gif  ( 623198 )Bienvenue à vous par Don Henri (2012-01-26 15:48:36) 
[en réponse à 623164]

sur ce forum.

Les dangers du Novus Ordo Missae... C'est un thème récurrent de ceux dont on ne doit pas prononcer le nom... J'espère que dans l'optique de la réconciliation dans l’Église, les personnes attachées au Missel de 1965 cesseront de stigmatiser le Novus Ordo. Il lui manque peut-être certaines choses, on peut en faire une critique constructive, mais de là à dire que le Missel Paulinien être néfaste ou dangereux, c'est un pas qu'aucun Catholique respectueux du magistère de St Pierre ne devrait franchir.

+ PAX et BONUM
images/icones/fleche2.gif  ( 623202 )Avez-vous lu la dernière intervention de Mgr Brunero Gherardini par CMdelaRocca (2012-01-26 16:04:31) 
[en réponse à 623198]

"Le Saint Père pourrait porter à son terme l'oeuvre qu'il a initiée avec son “Summorum Pontificum”: en coordonnant les actuels deux rites (et non plus formes), de façon que l'un corresponde pleinement à l'autre en restant néanmoins ce que tous deux ils sont: un rite nouveau et un rite traditionnel".
Mgr Brunero Gherardini n'hésite plus à parler de deux rites irréductiblement différents !
article complet sur Messainlatino ici
images/icones/1e.gif  ( 623222 )Missel de 1965... Peu de personnes y sont attachées ! par Jéhu (2012-01-26 18:49:00) 
[en réponse à 623198]

Peu de personnes y sont attachées !
C'était une coquille, mais rigolote.
Il n'y a guère que le Barroux pour aimer le missel de 65.

Je ne releverai rien, pour ne pas porter à discussion:

le Missel Paulinien [peut]être néfaste


Bonne soirée !
images/icones/1a.gif  ( 623218 )Bienvenu par Véronique (Lala) (2012-01-26 18:17:28) 
[en réponse à 623164]

Bienvenu à vous.

Ceci dit, faites attention : en étant sur plusieurs forums, cela vous laisse peu de temps pour Dieu.
C'est juste un petit conseil fraternel.

Fraternellement
Véronique
images/icones/1b.gif  ( 623223 )Bienvenu!.... par Lucas (2012-01-26 18:54:22) 
[en réponse à 623164]


Je suis inscrit sur votre forum et vous faites du bon boulot!j'espère que vous trouverez du plaisir sur le forum catholique!Que Marie vous bénisse et vous garde!
Lucas.
images/icones/1d.gif  ( 623224 )Houla !!!! par Cath...o (2012-01-26 18:58:59) 
[en réponse à 623164]

Théories du complot en tous genres, méfaits des puces électroniques ... c'est bien catholique votre truc ???

Je sens qu'on va s'amuser ....


(Et si vous vous ennuyez en attendant les nombreuses catastrophes annoncées sur votre site, plongez-vous donc dans un bon Bescherelle ... )