Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=623152

( 623152 )
"FrancsMaçons : Les infiltrés" par Jean-Paul PARFU (2012-01-26 12:15:30)
C'est dans le magazine "Le Point" de cette semaine.
ici

( 623167 )
[réponse] par Charles-Edouard (2012-01-26 14:16:55)
[en réponse à 623152]
"C'est l’hôpital qui se moque de la charité"
Je ne sais pas ce que le magazine "le point" essaye de prouver,
étant eux même Francs maçons...
A l'époque le n°2025 de "le point" (7 juillet 2011)avait sortis:
"Le Point et la Franc-Maçonnerie pour les Nuls"
Pas de doute ils font de la pub...
C'est Maurice Caillet qui va être content :)
Un petit bonjour si il me lis.

( 623230 )
Ils sont partout ! par portejoie64 (2012-01-26 19:20:14)
[en réponse à 623152]
Bonsoir,
Ils sont partout même dans un spectacle donné à Lourdes sur la prairie, il y a quelques années. Jugez plutôt :
Le danseur représentant le Verbe créateur dansait avec un compas ouvert à trente degrés (durée d'une ère zodiacale)
Le personnage de Saint-Joseph chantait : "mon sceptre est un maillet".
La planète de la nativité était Saturne, symbole de l'oeuvre au noir dans l'alchimie.
Quand je l'ai dit, tout le monde m'a répondu qu'ils n'avaient rien remarqué.
Ah, j'oubliais, le décor était fait de colonnes tronqués. Sur le livre d'or j'ai écris : félicitations, trois points, c'est tout.

( 623251 )
Soit disant par Véronique (Lala) (2012-01-26 20:59:57)
[en réponse à 623230]
qu'ils sont intelligents.
Et avec tout ça, ils ne se rendent pas compte de leur ridicule...
Servir de pantin déguisé, comme avec le théâtre reçu en cadeau à Noël dans leur enfance, et le pire c'est qu'ils pensent que tout cela les élèvent dans les hauteurs de la connaissance...
Je ne suis pas intelligente du tout, bien au contraire, mais je ne me déguise pas en madame sorcière.
Je les plains parce que le pire pour eux reste à venir, et pour l'éternité.
Aïe, aïe, aïe, l'homme humain descend bien bas.
Pauvre monde, il est d'un si grand ridicule, qu'il en oubli qu'il se damne.
Fraternellement
Véronique
Attention à ceux qui voudraient prier pour leur conversion : là on s'attaque à gros. Prudence donc.