Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622884
images/icones/sacrecoeur.gif  ( 622884 )Je vous demande... par Le souricier (2012-01-24 13:15:32) 

... humblement, de bien vouloir prier pour moi afin que le bon Dieu exauce deux intentions particulièrement importantes et urgentes.

Je suis déjà dans la mouise, si je/nous n'étions pas entendus, ma situation s'aggraverait grandement.

Merci d'avance,

LS - pas green du tout...

images/icones/neutre.gif  ( 622890 )Nous prions pour vous. par AgatheCDFSD (2012-01-24 13:37:35) 
[en réponse à 622884]

Nous pensons et prions pour vous.
Dans Christ.

Agathe CDFSD.
images/icones/sacrecoeur.gif  ( 622891 )Je suis toujours par Clayve (2012-01-24 13:42:12) 
[en réponse à 622884]

à vos côtés pour vous soutenir dans la prière...
images/icones/neutre.gif  ( 622893 )Vous pouvez... par l'Hermitte (2012-01-24 13:44:07) 
[en réponse à 622884]

...compter sur mes prières.
images/icones/marie.gif  ( 622912 )Sur les miennes, par Mirabelle (2012-01-24 15:27:38) 
[en réponse à 622893]

aussi.
En UDP
images/icones/marie.gif  ( 622916 )bien sûr ! par jejomau (2012-01-24 15:39:22) 
[en réponse à 622884]

de tout coeur avec vous
images/icones/fleur.gif  ( 622988 )UDP par Véronique (Lala) (2012-01-24 22:19:19) 
[en réponse à 622884]

En union de prière fraternelle
Véronique