Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622884

( 622884 )
Je vous demande... par Le souricier (2012-01-24 13:15:32)
... humblement, de bien vouloir prier pour moi afin que le bon Dieu exauce deux intentions particulièrement importantes et urgentes.
Je suis déjà dans la mouise, si je/nous n'étions pas entendus, ma situation s'aggraverait grandement.
Merci d'avance,
LS - pas
green du tout...

( 622890 )
Nous prions pour vous. par AgatheCDFSD (2012-01-24 13:37:35)
[en réponse à 622884]
Nous pensons et prions pour vous.
Dans Christ.
Agathe CDFSD.

( 622891 )
Je suis toujours par Clayve (2012-01-24 13:42:12)
[en réponse à 622884]
à vos côtés pour vous soutenir dans la prière...

( 622893 )
Vous pouvez... par l'Hermitte (2012-01-24 13:44:07)
[en réponse à 622884]
...compter sur mes prières.

( 622912 )
Sur les miennes, par Mirabelle (2012-01-24 15:27:38)
[en réponse à 622893]
aussi.
En UDP

( 622916 )
bien sûr ! par jejomau (2012-01-24 15:39:22)
[en réponse à 622884]
de tout coeur avec vous

( 622988 )
UDP par Véronique (Lala) (2012-01-24 22:19:19)
[en réponse à 622884]
En union de prière fraternelle
Véronique