Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=619829
images/icones/marie.gif  ( 619829 )Joyeux Noël ! par M (2011-12-24 12:56:41) 

en images


Bien à vous.


M...
images/icones/fleur.gif  ( 619835 )Joyeux et saint Noël à tous. Beaucoup d'âmes du Purgatoire libérées le 25 décembre... par Véronique (Lala) (2011-12-24 13:39:08) 
[en réponse à 619829]

Joyeux et saint Noël à tous.

A Noël, et plus qu'au 1er Novembre, beaucoup d'âmes du Purgatoire vont quitter ce lieu pour le Paradis, le Royaume Céleste.
La Très Sainte Vierge Marie vient les délivrer.
Le 25 décembre, à 7 heures du matin, si nous prions pour ces âmes, il y en aura encore plus à être délivrées.

Fraternellement
Véronique
images/icones/abbe1.gif  ( 619848 )Ma messe... par Fatherjph (2011-12-24 15:21:23) 
[en réponse à 619835]

est à 7 h. du matin! mais bien sûr, il sera déjà 14 h en France.
images/icones/4c.gif  ( 619837 )Personne d'oublié ? par Le souricier (2011-12-24 13:53:28) 
[en réponse à 619829]

... Si, mézigue papillon !

Mon égo (surdimensionné) en prend un coup...

Sans parler du sentiment d'abandon...

Joyeux Noël quand même, ingrat !

LS - chat gris nez

images/icones/1d.gif  ( 619839 )Mais non ! par M (2011-12-24 14:08:33) 
[en réponse à 619837]

en fin de vidéo, nous souhaitons un joyeux Noël à tous les liseurs du FC !

Z'êtes jamais venu sur la Banquise que je sache ?
Il y a la Banquise et le forum de la Banquise !

Bon, ceci dit: JOYEUX NOËL !

Et cessez de vous plaindre ! z'êtes point abandonné .....


M... and family
images/icones/coeur.gif  ( 619840 )Nous pensons toujours à vous... par Véronique (Lala) (2011-12-24 14:12:17) 
[en réponse à 619837]

... Le souricier, de jours comme de nuit, parce que nous faisons partie de la même famille.

Demeurons tous dans la joie de la Nativité.

En union de prière fraternelle
Véronique
images/icones/pelerouin1.gif  ( 619846 )Merci M...! par Miserere (2011-12-24 15:15:10) 
[en réponse à 619829]

Vous avez pensé à moi dans votre superbe vidéo.

Merci pour tout ce que vous faîtes sur la banquise et le FC.

Merci pour votre humour et bonne humeur.

Un grand merci pour toutes les initiatives de remuer les liseurs à la prière.

Joyeux et Saint Noël à votre famille et aux marseillais.

UDP

Miserere
images/icones/1b.gif  ( 619853 )Merci Miserere .... par M (2011-12-24 16:26:05) 
[en réponse à 619846]

le plus dur fut d'établir la liste !

Saint et joyeux Noël à vous et à votre famille.


M...
images/icones/marie.gif  ( 619856 )Heureuse et sainte nuit par Clayve (2011-12-24 17:30:27) 
[en réponse à 619829]

de Noël, M..., ainsi qu'à votre épouse...!
images/icones/marie.gif  ( 619858 )Merci Clayve .... par M (2011-12-24 18:11:15) 
[en réponse à 619856]

et pareillement pour vous et votre épouse .
C'est notre première messe de minuit dans la chapelle du Bon Jésus !

In Christo per Mariam.


M...
images/icones/marie.gif  ( 619883 )Très heureux et saint Noël à tous ! par Ewondo (2011-12-25 11:51:52) 
[en réponse à 619829]

... et que dans ces temps difficiles, Notre Seigneur qui fut l'Enfant Jésus nous guide pour garder un coeur d'enfant.

Pierre.
images/icones/pelerouin1.gif  ( 619889 )Je dirais même plus... par Père M. Mallet (2011-12-25 15:52:25) 
[en réponse à 619829]



1) Saint et joyeux Noël à vous et à tous.

2) Bravo pour votre vidéo, un travail remarquable. La musique est très belle (..euh, je suppose que.. enfin, euh... Elle a été recopiée ?... d'où ?)

Merci !
images/icones/pelerouin1.gif  ( 619894 )Oui par Mirabelle (2011-12-25 17:31:07) 
[en réponse à 619889]

C'est la musique du film Ben-Hur.

Saint et joyeux Noël.

Mirabelle