Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=615922
images/icones/neutre.gif  ( 615922 )Comment ils financent leur politique scandaleuse christianophobe par Anton (2011-11-18 12:20:08) 

Installer des gouvernements islamistes en Libye, coûte cher, l'intervention en Afghanistan coûte cher, les élections et le financement de la campagne coûte cher...

Le niveau d'endettement fait par ce gouvernement entre 2007 et ce jour coûte trés cher...

Le triomphe de l'incompétence, tout peut arriver, que les imbéciles ne désespèrent jamais eux aussi peuvent accéder au plus hautes fonctions. La preuve par ce gouvernement.

Déclaration de M. Baroin en février ou Mars voter FN serait appauvrir la Franc encore plus...

Le silence étranges des tenants du moindre mal, ils ne disent plus rien? Aprés nous avoir bassiné par leurs cerveaux et raisonnements de mollusques.
Votre matière est gélatineuse et tiède, vous feriez mieux d'être atteints du syndrome du prions vous deviendriez peut-être utile.

Emprunt sur les marchés à 4%

Voila avec quoi ils financent...




Le premier, ce sont les conditions dans lesquelles le Trésor français va lever un emprunt, le dernier de l’année, de 8 milliards d’euros. Sur le marché obligataire, les taux d’intérêt demandés à la France ont flambé et l’écart (le « spread ») avec les taux allemands, près de deux points, est le plus important depuis vingt ans. En clair, quand l’Allemagne emprunte à 1,8%, la France le fait à 3,7%. En soi, ce taux n’est pas l’Himalaya, il est modéré, mais avant l’été, l’écart était quasi nul. Or chaque point en plus pèse 3 milliards d’euros en plus pour le Budget ! Le trio qui veille cela comme le lait sur le feu, Fillon, Xavier Musca (à l’Elysée) et Baroin, (ce trio) se ronge les ongles.





Car la France est le pays dont la situation budgétaire inquiète le plus dans le club sélect du triple A - qui ne compte que 14 membres dans le monde. Pourquoi ? Parce que, depuis toujours, elle promet beaucoup et tient peu. Du coup, le gouvernement affiche urbi et orbi ses efforts de rigueur : presque 30 milliards d’euros en 2012, dont 13 d’économies et 16 d’impôts nouveaux.

images/icones/hein.gif  ( 615933 )Qui méprise le vatican et se couche devant tel Aviv par Anton (2011-11-18 14:22:08) 
[en réponse à 615922]

Le pape pose problème.

Mais l'interruption de grossesse forcée ne le dérange pas.
images/icones/1g.gif  ( 615968 )"Sa Rectitude bottée", selon son expression le définissant, par blamont (2011-11-18 18:31:59) 
[en réponse à 615933]

pratique le mot "autisme" de façon courante dans ses propos et interventions à l'encontre des autres, le Saint Père ou un politicien.
Certains traitaient les autres de vipère lubrique, ou de suppôt de la superstition et du fanatisme(ses grands Ancêtres de référence).

Depuis 1792 et 1937, on a progressé dans l'analyse des symptômes.

Quant à être dans les racines chrétiennes selon l’article de journal cité, on suppose que Son Excellence porte aux pieds non des bottines mais des bottes d'égoutier car Elle ne semble guère en sentir ni tâter de leur substance.
images/icones/1a.gif  ( 615972 )Joli billet d'humeur de Pasquin par MG (2011-11-18 19:06:19) 
[en réponse à 615922]

Dans le numéro de l'Homme Nouveau n°1505 du 19 novembre sur ce néologisme "christianophie"