Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=613968

( 613968 )
A tous ceux qui aiment l'I.B.P....alerte . par Henry (2011-11-03 18:22:52)
L'institut du Bon Pasteur, est en train de se faire doubler dans le sondage,en bas à droite de votre écran... par la Fraternité Saint-Pierre...
vite on clique sur le petit bouton, Institut du Bon Pasteur.
et on fait cliquer tous ses amis.

( 613970 )
Ha oui, c'est vrai par Anisvert (2011-11-03 18:33:12)
[en réponse à 613968]
Vite,
Mais, est-ce qu'on peut voter plusieurs fois ?

( 613972 )
J'ai failli oublier de voter FSSPX ! par Pellicanus (2011-11-03 18:48:12)
[en réponse à 613968]
Je n'avais pas vu le sondage... merci de m'avoir alerté !
Cela dit, la grande majorité de votes FSSP et IBP fera taire les mauvaises langues qui prétendent que le FC est un forum d'intégristes !
Pellicanus

( 613974 )
??? par Chouette (2011-11-03 18:56:04)
[en réponse à 613972]
Y'a rien en bas à droite de mon écran ????

( 613975 )
Il faut ... par Cath...o (2011-11-03 19:02:53)
[en réponse à 613974]
... être connecté(e) pour avoir accès au sondage.

( 614008 )
Connecté par Vassilissa (2011-11-03 22:45:44)
[en réponse à 613975]
à quoi ???

( 614012 )
Au monde réel, Cherubino. par XA (2011-11-03 23:10:35)
[en réponse à 614008]
Enfin, une fois que vous avez mis vos identifiant et mot de passe, vous êtes connectéee. Et en bas à droite sur le fc, vous avez un sondage sans prétention..

( 614016 )
Ouarf !!! par M (2011-11-03 23:35:09)
[en réponse à 614012]
On s'embrouille rapidement avec différents sites ...
Par contre on reste responsable de ses pseudos !
et là c'est proprement affligeant .....


( 613978 )
C'est grave ! par Pellicanus (2011-11-03 19:04:37)
[en réponse à 613974]
Si vous êtes connectée et que vous ne voyez toujours rien, il faut protester auprès du Dictateur !
Un sondage sur le FC ne peut se passer du vote de Chouette, j'en conviens.
Pellicanus

( 613983 )
J'avais oublié par Chouette (2011-11-03 19:24:04)
[en réponse à 613978]
qu'il fallait être connectée !
Mon cher Pellicanus, je vous sais gré de votre grande charité à mon égard...

( 613984 )
Deo gratias ! par Pellicanus (2011-11-03 19:26:20)
[en réponse à 613983]
Nous sommes quitte pour une chouette émotion !
Pellicanus

( 613994 )
En tant qu'intégriste... par Alonié de Lestre (2011-11-03 20:48:41)
[en réponse à 613972]
Fanatique, lefebvriste, fondamentaliste, j'ai voté FSSPX comme il se doit. Tant pis pour les mauvaises langues !

( 613997 )
FSSPX et IBP au coude à coude ! par Pellicanus (2011-11-03 21:08:42)
[en réponse à 613994]
La FSSPX qui monte, l'IBP qui perd du terrain, le suspense est terrible !
C'est certainement grâce à vous. Mais peut-être grâce à Chouette aussi. Evidemment, en public, elle fait la bisounourse, la grande libérale. Mais dans le fond, c'est une bonne fille ...
Pellicanus

( 614082 )
Autre question par Chouette (2011-11-04 13:37:19)
[en réponse à 613997]
Quel est la société ou l'institut grâce auquel je me sanctifie le mieux ?
Voilà une vraie question qui sous-entend que nous sommes des esprits libres, loin de tout esprit de parti, tout esprit révolutionnaire...
Et voyez-vous, cher Pellicanus, la réponse que j'ai faite au sondage proposé par XA, a été réfléchie uniquement sous cet angle...Alors vos assertions...
Au passage, les 2 dernières formes d'esprit que je cite plus haut, sont malheureusement partagés par bon nombre aujourd'hui, y compris parmi les robes noires...
Si c'est être bisounours que de penser et dire cela...Parlons-en de vive voix puisque nous sommes tous deux Parisiens...

( 614088 )
Pffffff.......... par Pellicanus (2011-11-04 14:10:39)
[en réponse à 614082]
nous sommes des esprits libres, loin de tout esprit de parti, tout esprit révolutionnaire
Quand on lit ça... comment s'étonner que le concile passe si facilement dans les esprits ?
Enfin, bon... A moins que vous ayez voté pour l'ICRSP qui ne s'attache qu'aux formes (liturgiques et vestimentaires, j'entends), il vous est difficile de voter sans esprit de parti. Mais vous faites ce que vous voulez.
Mes assertions ? c'est surtout que vous êtes bien intentionnée dans le fond. Avouez que ce n'est pas méchant.
Nous rencontrer ? pourquoi pas. Je ne suis pas aussi borné et méchant que les apparences le font penser. Laissons faire la Providence.
Pellicanus

( 613988 )
J'ai voté pour par Anne Charlotte Lundi (2011-11-03 19:58:00)
[en réponse à 613968]
les meilleurs !

( 614006 )
Dommage. par XA (2011-11-03 22:29:24)
[en réponse à 613968]
Précisément, ces sondages sans intérêt ne reçoivent aucune publicité ni exploitation. Ils n'ont d'intérêt relatif que s'ils restent discrets et n'ont aucune publicité qui peuvent amener à un quelconque trucage ou au moins à un forcing. Ils n'ont pas pour vocation d'être commentés sur le FC sauf à être vraiment provocateurs, comme deux précédents au sujet des évêques de France qui avaient ému quelques vierges zeffarouchées.
Ils ne sont là que comme pure distraction, et restent intéressants en comparaison d'autres consultations réalisées précédemment. Je crains qu'à présent tout soit faussé, car, oui, on peut y prendre part plusieurs fois. Mais la "tendance" majoritaire aura-t-elle forcément plus "triché" que les autres, ce n'est pas certain. Cela l'est d'autant moins quand l'enjeu est nul.
On est là dans le domaine de la distraction réservée aux seuls liseurs inscrits, sans exploitation journalistique ou mercantile. Merci d'y penser lorsque la consultation changera de thème.
XA

( 614007 )
Ça voudrait-y dire… par Olivier Figueras (2011-11-03 22:43:50)
[en réponse à 614006]
… cher XA, que les journalistes, forcément chantres de la z'exploitation, sont interdits de sondage ?
Non mais, pour une fois que je reste plus d'un quart d'heure d'affilée sur le FC, v'là-t-y pas qu'on me décrète indésirable !
Finalement, il n'y a qu'un point sur laquelle la droite et la gauche, les cathos et les athées semblent d'accord : fusiller les journalistes !
Adieu, forum cruel !
Olivier Figueras

( 614010 )
Meuh non, très cher Olivier... par XA (2011-11-03 23:03:00)
[en réponse à 614007]
Je voulais juste signifier que cette consultation n'a en soi aucune valeur et ne saurait être exploitée par un journaliste digne de votre nom. C'était une façon de rendre hommage au travail de la Rédaction de Présent. Une pub subliminale dont nous avons le secret dans l'occulte Tradiland eheh

( 614011 )
Ouf ! par Olivier Figueras (2011-11-03 23:07:49)
[en réponse à 614010]
… je respire – et ce n'est pas un vain mot !
Merci XA pour le subliminal… Faudra que j'essaye.
Amitiés,
Olivier

( 614033 )
Mais pour revoir les résultats du sondage par Jean-Paul PARFU (2011-11-04 07:17:45)
[en réponse à 614011]
J'ai dû voter une seconde fois !

( 614034 )
Maisssss noooonnn !! par Anisvert (2011-11-04 07:30:47)
[en réponse à 614006]
Mais pourquoi prenez-vous tout au tragique et de mauvaise humeur ?
Ce petit sondage, si j'en lis bien ce qu'en disent les uns et les autres a plutôt une fonction ludique et rien d'autre et tout le monde l'aura compris. Je ne vois pas bien comment on peut le lire autrement, car on peut voter plusieurs fois, pour lire les résultats il faut revoter et que je ne crois pas un seul instant que personne ne le prend au sérieux à vrai dire mais plutôt en riant.
Si vous voulez un sondage sérieux, prenez-vous y autrement, et que chacun ne puisse que voter une fois, faites une annonce pour expliquer ce que vous souhaitez.

( 614043 )
Et l'ICRSP alors ??? par CMdelaRocca (2011-11-04 08:56:34)
[en réponse à 613968]
personne ne se dévoue pour faire remonter un peu leur score ???

( 614063 )
Ils doivent par MG (2011-11-04 10:30:14)
[en réponse à 614043]
en être .... tout bleu !

( 614072 )
désolé, mais par utunumsint (2011-11-04 12:45:24)
[en réponse à 613968]
je ne vois pas ou est le sondage sur mon écran ? Il y a un lien particulier ??? Merci !

( 614098 )
M'enfin, vous ne lisez pas tout ! par CMdelaRocca (2011-11-04 14:58:09)
[en réponse à 614072]

( 614175 )
Sondage idiot ! par Ciboire (2011-11-04 19:29:03)
[en réponse à 613968]
Je ne m'attendais pas à une supercherie comme celle-ci. Qu'est-ce qu'on cherche encore ? A remettre de l'huile sur le feu ?
Personnellement, je ne voterai pour personne, même pas pour l'ICRSP.
Et en plus on peut voter à chaque connexion, laissez-moi rire.
Votons pour sauver la Foi et la Messe et chacun aura le meilleur score.

( 614181 )
Entièrement d'accord par XA (2011-11-04 19:43:17)
[en réponse à 614175]
Je vous renvoie à
ce message.
XA