Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=613341
images/icones/neutre.gif  ( 613341 )Nouvel arrivant sur le forum par jcbenoit (2011-10-31 07:00:52) 

Je suis un retraité catholique pratiquant, vivant en Normandie, attaché à la forme extra-ordinaire de la messe, de la mouvance Ecclessia Dei.
images/icones/fleur.gif  ( 613343 )Je vous souhaite la bienvenue ! par Jean-Paul PARFU (2011-10-31 07:29:03) 
[en réponse à 613341]

sur le forum catholique.
images/icones/vatican.gif  ( 613394 )Bienvenue par Frère Guibert (2011-10-31 12:43:35) 
[en réponse à 613343]

Soyez le bienvenu. Comme vous,je suis catholique pratiquant, attaché à la Messe célébrée selon la "forme extraordinaire", dans la mouvance Ecclesia Dei. Je suis belge, mais Oblat Bénédictin du Barroux (Provence).
images/icones/1a.gif  ( 613494 )bienvenue par Eleazard77 (2011-10-31 21:40:23) 
[en réponse à 613341]

et bonnes lectures !
images/icones/ancre2.gif  ( 613497 )Bienvenue ! par Paterculus (2011-10-31 21:51:44) 
[en réponse à 613341]

Et dans quelle partie de la Normandie vous trouvez-vous ?
Votre dévoué Paterculus