Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=613341

( 613341 )
Nouvel arrivant sur le forum par jcbenoit (2011-10-31 07:00:52)
Je suis un retraité catholique pratiquant, vivant en Normandie, attaché à la forme extra-ordinaire de la messe, de la mouvance Ecclessia Dei.

( 613343 )
Je vous souhaite la bienvenue ! par Jean-Paul PARFU (2011-10-31 07:29:03)
[en réponse à 613341]
sur le forum catholique.

( 613394 )
Bienvenue par Frère Guibert (2011-10-31 12:43:35)
[en réponse à 613343]
Soyez le bienvenu. Comme vous,je suis catholique pratiquant, attaché à la Messe célébrée selon la "forme extraordinaire", dans la mouvance Ecclesia Dei. Je suis belge, mais Oblat Bénédictin du Barroux (Provence).

( 613494 )
bienvenue par Eleazard77 (2011-10-31 21:40:23)
[en réponse à 613341]
et bonnes lectures !

( 613497 )
Bienvenue ! par Paterculus (2011-10-31 21:51:44)
[en réponse à 613341]
Et dans quelle partie de la Normandie vous trouvez-vous ?
Votre dévoué Paterculus