Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609099
( 609099 )
Belle photo de notre Saint Père
par Leopardi (2011-09-27 10:32:52)
( 609100 )
Est-ce bien Benoit XVI ...
par Quiquinette (2011-09-27 10:48:14)
[en réponse à 609099]
... on croirait reconnaître la silhouette de JP II ?
( 609103 )
Non, non, c'est bien lui
par Leopardi (2011-09-27 11:24:38)
[en réponse à 609100]
Tout estd ans le titre