Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609099
images/icones/bravo.gif  ( 609099 )Belle photo de notre Saint Père par Leopardi (2011-09-27 10:32:52) 

images/icones/hein.gif  ( 609100 )Est-ce bien Benoit XVI ... par Quiquinette (2011-09-27 10:48:14) 
[en réponse à 609099]

... on croirait reconnaître la silhouette de JP II ?
images/icones/neutre.gif  ( 609103 )Non, non, c'est bien lui par Leopardi (2011-09-27 11:24:38) 
[en réponse à 609100]

Tout estd ans le titre