Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608390

( 608390 )
bon école primaire à Bruxelles ? par louisdefunes (2011-09-20 15:37:47)
Je veux dire catholique...
Pouvez-vous me conseiller ?

( 608402 )
Vous voulez entrer en quelle classe ? par Jean-Paul PARFU (2011-09-20 16:43:20)
[en réponse à 608390]
Tout est dans le titre, une fois .............. !!!!!!!!!!!!!!!!!

( 608405 )
En moyenne section ... par louisdefunes (2011-09-20 17:09:12)
[en réponse à 608402]
!!!
Je vous retrouverai ???

( 608439 )
La Frat ! par Miserere (2011-09-20 20:11:20)
[en réponse à 608390]
Mais vous m'avez l'air récalcitrant à son sujet.
Bien à vous.
Miserere