Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608390
images/icones/hein.gif  ( 608390 )bon école primaire à Bruxelles ? par louisdefunes (2011-09-20 15:37:47) 

Je veux dire catholique...
Pouvez-vous me conseiller ?
images/icones/1d.gif  ( 608402 )Vous voulez entrer en quelle classe ? par Jean-Paul PARFU (2011-09-20 16:43:20) 
[en réponse à 608390]

Tout est dans le titre, une fois .............. !!!!!!!!!!!!!!!!!
images/icones/1b.gif  ( 608405 )En moyenne section ... par louisdefunes (2011-09-20 17:09:12) 
[en réponse à 608402]

!!!
Je vous retrouverai ???
images/icones/neutre.gif  ( 608439 )La Frat ! par Miserere (2011-09-20 20:11:20) 
[en réponse à 608390]

Mais vous m'avez l'air récalcitrant à son sujet.

Bien à vous.

Miserere