Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607112

( 607112 )
Votre René une nouvelle fois papa ! par René de Saint-Charles (2011-09-09 19:41:55)
Ah mes amis, je ne compte plus !
Germaine nous a donné un petit Félix ce jour !
Compte tenu de son grand âge, elle a eu droit à une césarienne comme pour les derniers mais ça s'est bien passé !
Germaine et le petit vont bien !
Votre René

( 607114 )
Felix dies par Sic transit (2011-09-09 19:53:10)
[en réponse à 607112]
pour vous (avant qu'un autre le dise!).
Et longue vie au jeune Félix, il suivra vos traces.

( 607116 )
Quelle santé ! par Semper parati (2011-09-09 20:48:54)
[en réponse à 607114]
A cette brave Germaine...
Bravo a vous deux.
Sp

( 607118 )
Félix ? Un futur polytechnicien ! par Patapouf (2011-09-09 21:27:26)
[en réponse à 607112]
Félicitations ! Et bisou à Germaine :-)
Comme je suis content....
Patapouf

( 607122 )
Merveille ! par Armavir (2011-09-09 22:21:31)
[en réponse à 607112]
Mes plus affectueuses félicitations à notre excellente et courageuse Germaine, au vaillant papa et au bébé.
Je partage la joie de la grande soeur et du grand frère.
Encore un petit effort : plus que 9 et vous aurez une équipe de rugby

( 607123 )
Joie. par XA (2011-09-09 22:35:24)
[en réponse à 607112]
Je vous l'ai dit de vive voix. Mais vous redis ma joie.
Bienvenue à ce petit Félix.
Félicitations à Germaine partagée par Madame G. Elle a connu cinq fois les bonheurs de César.
XA

( 607125 )
Merci ! par La mère Castor (2011-09-09 23:08:25)
[en réponse à 607112]
De nous faire partager votre joie. Embrassez bien fort Germaine de notre part.

( 607130 )
Pas d'inquiétude pour la pisicine ! par Aétilius (2011-09-10 07:58:00)
[en réponse à 607112]
Cher René car, si on le laisse tout seul dans l'élément aqueux, comme l'on dit, "Félix culpa" !
Bon courage pour vous occuper de cet enfant, malgré votre grand âge !

( 607218 )
Bravo par Raoul (2011-09-11 12:28:16)
[en réponse à 607130]
pour ce petit être et à Aetilius pour ce jeu de mot splendide: Felix Culpa (s'il te plait).

( 607132 )
Félicitations par jean_droit (2011-09-10 08:11:08)
[en réponse à 607112]
De la part de ma petite famille

( 607135 )
toutes mes félicitations... par Philomène-Renée (2011-09-10 08:26:22)
[en réponse à 607112]

( 607136 )
Félix itations!!!!! par Jacques (2011-09-10 08:53:22)
[en réponse à 607112]
Oui je l'ai fait ;-)

( 607141 )
Participez un peu aux discussions du forum au lieu de vous en servir par Jean-Paul PARFU (2011-09-10 10:02:08)
[en réponse à 607136]
comme d'un carnet mondain.
Vous n'êtes pas supérieur aux autres liseurs, contrairement à ce que vous croyez !

( 607146 )
Pardon ? par XA (2011-09-10 10:16:14)
[en réponse à 607141]
Je n'ai pas tout compris...

( 607147 )
A moins qu'il intervienne sous d'autres pseudos par Jean-Paul PARFU (2011-09-10 10:23:22)
[en réponse à 607146]
et en dehors de son intervention spéciale, récemment, à votre demande, montrez-moi une seule intervention de lui sur ce forum en dehors de ce genre de post.

( 607150 )
C'est vrai et c'est curieux par Aigle (2011-09-10 10:31:19)
[en réponse à 607147]
Quel est donc ce "vieillard" , marié à sa cousine (Germaine) ?
on dirait un peu une blague de potache !

( 607159 )
private joke par marie-joseph (2011-09-10 11:56:45)
[en réponse à 607150]
je crois qu'il s'agit en effet d'une blague qui doit amuser les quelques liseurs qui sont dans la confidence ( et échappe à l'immense majorité des 2300 autres).
j'imagine que la naissance annoncée , elle , est vraie. sans doute le prénom du bébé également.... mais qui peut savoir ?
sincères félicitations aux heureux parents ( surtout maman qui fait le vrai le boulot pendant que monsieur cause ^^), quelle que soit leur identité .

( 607164 )
Bravo !! par Edouard R (2011-09-10 13:37:37)
[en réponse à 607159]
Félicitations à vous deux !! On a hâte de l'admirer !! J'espère que Germaine se porte très bien !!
PS : Pour Marie-Joseph, Félix existe bien, ce n'est pas une blague. Par modestie, René de St Charles s'est un peu vieilli...

( 607202 )
René de Saint-Charles est donc un avatar ? par le torrentiel (2011-09-10 22:02:33)
[en réponse à 607164]
Mais écrire sous pseudonyme fait de nous tous des avatars.
Tous mes voeux de bonheur à Félix, de qui soit-il lefils, ainsi...

( 607200 )
dites-moi que c'est une blague... par XA (2011-09-10 21:39:45)
[en réponse à 607147]
On ne peut plus être léger sur le FC. Je viens de vérifier. Vous n'en avez pas pris le contrôle. Ouf ! Au-delà des questions d'actualités, il me semble sain que nous ayons des nouvelles privées des uns des ajtres.
René de Saint Charles est une des personnalités du FC. Une légende à lui tout seul que même marie-joseph connait. Vous avez le droit de ne pas vous réjouir. Vous n'avez aucune raison en revanche de nous empêcher de saluer cet événement. Nous sommes trop heureux pour nous taire.
XA

( 607167 )
Cher ami par Jacques (2011-09-10 14:10:11)
[en réponse à 607141]
et peut-être cher confrère si j'en crois certains bruits...
Autant je trouve vos intervention en général assez intéressantes, autant là j'avoue ne pas vraiment comprendre.
au départ j'ai cru que c'était pour mon grade, et puis je me suis ensuite rappelé que mon ami René n'intervenait sous ce vocable que pour nous annoncer l'augmentation de sa descendance.
Réfléchissez seulement un instant, pensez vous que notre bienfaiteur XA, celui qui permet nos batailles en formes de marronier aurait mis en bannière de ce noble forum les élucubrations d'un vieux (pas si vieux en fait) mondain sans aucune raison.
allons un peu de sérieux...
croyez-moi celui qui se cache derrière cette vieillesse vraie ou supposée a toute légitimité à nous annoncer la naissance de Félix, qui est bien réel et qui est né hier.
Bonne journée, et encore félicitation René!!! t'es un champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( 607158 )
Miracle !! par l'Hermitte (2011-09-10 11:45:30)
[en réponse à 607112]
Que dire d'autre pour des
nonagénaires ?
Félicitations !! J'attends avec impatience le prochain JT de JP Pernaud qui ne pourra pas rater une tel phénomène !

( 607169 )
Vous bluffez! par Sam Gamegie (2011-09-10 14:31:04)
[en réponse à 607112]
encore un de vos tours de magie à deux francs six sous ;o)
Félicitations à Germaine et bienvenue à Félix!
Sam

( 607199 )
Félicitations ! par Marie-Pierre (2011-09-10 21:34:41)
[en réponse à 607112]
Ce post m'a en plus permis de vous identifier, ce qui me réjouit. Embrassez Germaine pour moi et longue vie au petit Félix.
Amitiés,
Marie-Pierre

( 607215 )
Sincères félicitations, ... par K. Jaspers (2011-09-11 11:36:59)
[en réponse à 607199]
mon cher René... et mes amitiés à votre épouse.
Karl.

( 607266 )
Bravo par Adso (2011-09-12 12:08:39)
[en réponse à 607112]
à votre épouse (et à vous même, et bienvenue au petit bonhomme !
Et je vous souhaite de longues nuits (hihi !)