Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606347
images/icones/info3.gif  ( 606347 )URGENT - on me cathommunique par M. Tabudeux (2011-09-01 15:46:43) 

Je me permets de porter à votre connaissance cette annonce urgente, à la demande d'une famille catholique parisienne.

Famille catholique parisienne, liseuse du FC, cherche jeune fille catholique, de formation classique, bachelière, pour soutenir et aider un enfant de 4eme scolarisé par correspondance (CNED). Lieu : Paris intramuros, horaires et rémunération à définir. Possibilité de logement. Références morales exigées.

Envoyer CV et motivations à augustin.daniel75 (at) gmail.com
images/icones/neutre.gif  ( 606723 )Problème par Lux (2011-09-05 20:47:11) 
[en réponse à 606347]

Je veux bien donner des cours, j'ai même une certaine expérience mais... je ne suis pas une jeune fille !

Mais bon, je ne vais pas saisir la Halde...

Courage à vous !