Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=605057
images/icones/4a.gif  ( 605057 )Le meilleur des mondes. par Antoine (2011-08-18 22:47:46) 

Avez vous vu ce reportage passé il y a quelque temps sur France 2 ?

Le Bon Dieu permettra-t-il que l'homme en arrive là en se substituant à Lui ?

C'est vraiment terrifiant...

Première partie
Deuxième partie
Troisième partie
Quatrième partie
images/icones/tele.gif  ( 605069 )Petit bonus.. par Antoine (2011-08-19 08:20:06) 
[en réponse à 605057]

Pour montrer qu'il s'agit bien d'une réelle volonté soutenue par le puissant lobby féministe...

ici
images/icones/fleche3.gif  ( 605172 )l'idéologie du transhumanisme par jejomau (2011-08-20 23:27:07) 
[en réponse à 605057]

ça existe !

Ces recherche farfelues coûtent des milliards. Il peut en ressortir, de façon imprévue, des progrès scientifiques. Par exemple, le programme de transmissions FELIN, opérationnel aujourd'hui, qui sera mis en oeuvre dans notre armée à la fin de l'année. Il s'agit d'un système de communication à l'aide d'"ostéo-micros" et d'"ostéo-écouteurs" en contact avec l'épiderme et connectés au système osseux.

Le transhumanisme est une idéologie sous-jacente à ces recherches qui prétend "fabriquer" une logique de domination entre une humanité divisée avec des "post-humains améliorés" d'un côté, lot d'une riche élite... et les milliards d'êtres humains restés "à l'état naturel"