Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=602612
images/icones/fleur.gif  ( 602612 )Un peu de prière, urgente par Nil (2011-07-23 13:30:07) 

Je voudrais demander à quelques liseurs de dire quelques prières pour un couple ami. Depuis deux ans ils sont séparés et la haine s'est installée. elle l'a quitté et lui vit cela très mal
il n'y aura pas de réconciliation et hier ils ont eu une dispute
assez grave
un pretre proche du couple a parlé avec lui et il a signifié son souhait d'en finir
Depuis hier PM on ne sait pas ou il est. Il a six enfants
Si tu lis mon message, appele moi je suis chez les parent
tes parents sont tres inquiets comme béné et moi
pense aux enfants
Tu dois les voir a la fin du mois: tiens bon!
images/icones/neutre.gif  ( 602631 )UDP par pinprenelle (2011-07-23 15:20:17) 
[en réponse à 602612]

...........
images/icones/ancre2.gif  ( 602636 )Mes pauvres prières par Semetipsum (2011-07-23 15:38:20) 
[en réponse à 602612]

lui sont acquises.
Ave Maria
images/icones/ancre2.gif  ( 602682 )UDP par Paterculus (2011-07-23 21:26:16) 
[en réponse à 602612]

Pour eux.
Ave Maria...
Votre dévoué Paterculus
images/icones/marie.gif  ( 602717 )L'union fait la force par Balbula (2011-07-24 06:05:12) 
[en réponse à 602612]

En ramassant les petits pois cet après-midi, j'ai prié à cette intention.
Union de prières
Balbula
images/icones/salutscout.gif  ( 602744 )Saleté de dimanche par Nil (2011-07-24 13:52:35) 
[en réponse à 602612]

Juste avant la messe, la nouvelle mauvaise mais attendue. Mon ami Hubert a été retrouve hier soir dans sa voiture. c'est un garçon qui est très entier. Ses parents m'ont dit qu il avait laissé un long courrier en demandandt que sa femme ne vienne et que son enterrement ne soit pas religieuxcar il a ecrit qu'il commettait un péché contre Notre Seigneur. Il a six enfants. je suis le parrain de son 4ème garçon et mon épouse est la marraine dce sa dernière fille.
>je le connais depuis l'enfance c'est un gachis
a tous un Pater ce soir
et pour elle un Ave car elle est perturbee
je suis desole pour vous tous mais la douleur est profonde
images/icones/croix.gif  ( 602745 )Que dire? par Sic transit (2011-07-24 14:20:52) 
[en réponse à 602744]

Comptez sur mes prières
images/icones/ancre2.gif  ( 602747 )Nous avons prié par Paterculus (2011-07-24 14:46:41) 
[en réponse à 602744]

Et nous continuons.
VdP
images/icones/sacrecoeur.gif  ( 602751 )Cher Nil, par Marguibla (2011-07-24 17:49:51) 
[en réponse à 602747]

Comptez sur nos Prières durant ce douloureux moment. Que la Vierge Marie couve de sa douce et maternelle Bienveillance cette Famille éprouvée.
MARGUIBLA
images/icones/neutre.gif  ( 602800 )Horrible nouvelle par le torrentiel (2011-07-25 10:00:25) 
[en réponse à 602744]

...qu'un ami suicidé, et surtout un ami d'enfance, un père de famille nombreuse.


N'en prions pas moins pour lui et pour tous les siens.


La Miséricorde du seigneur est infinie.


Oui, la douleur est profonde, comme je vous comprends!


UDP