Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599760

( 599760 )
A lire! Et très rapidement!!!!! par Caius (2011-06-24 11:08:52)
je viens juste de terminer la lecture de l'ouvrage d'entretien du Père Michel Viot " De Luther à benoit XVI" et j'en recommande la lecture à tous les amis du forum. C'est clair net et précis et que de courage. Franchement on aimerait que plus de prêtres en France s'expriment de la sorte avec force, conviction et surtout argumentation.
Nos amis du diocèse de Blois ont beaucoup de chance.
Caius

( 599762 )
Aux Editions de L'Homme Nouveau par Denis SUREAU (2011-06-24 11:34:21)
[en réponse à 599760]
Le livre du Père Viot (déjà un succès de librairie) peut-être commandé chez votre libraire ou directement à
L'Homme Nouveau pour 19 euros sans frais de port supplémentaires.

( 599773 )
Le lien ne fonctionne pas par Jean-Paul PARFU (2011-06-24 12:54:13)
[en réponse à 599762]
avec mon matériel en tout cas !

( 599777 )
Le lien fonctionne... par Denis SUREAU (2011-06-24 13:49:17)
[en réponse à 599773]
...mais il faut peut-être exorciser votre ordinateur.

( 599778 )
C'est Jean-Paul par Caius (2011-06-24 13:59:08)
[en réponse à 599777]
qui a raison!
Cela ne fonctionne pas! reste à faire comme je l'ai fait: commander à partir de l'édition papier!
C'est très rapide à peine 3 jours!)
Caius

( 599802 )
Le bon lien par XA (2011-06-24 17:14:30)
[en réponse à 599762]

( 599799 )
Le Père Viot au Centre Saint Paul par La mère Castor (2011-06-24 16:42:56)
[en réponse à 599760]
J'en profite pour signaler que le Père Michel Viot donnera une conférence au Centre Saint Paul le Mardi 28 juin à 20 h.
La conférence sera suivie d'un verre de l'amitié.
Centre Saint Paul, 12 rue Saint Joseph, 75002 Paris. Métro Bourse ou Sentier.