Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599177

( 599177 )
Pourquoi ce bout d'écran vide ? par Balbula (2011-06-18 01:21:20)
Depuis que M. Tabudeux a modifié quelque chose je ne sais plus où, j'ai toujours des bouts d'écrans vides entre les messages d'un même fil, souvent vers le milieu haut de l'écran. Quelqu'un observe-t-il le même phénomène ?
Balbula (intriguée)

( 599180 )
Aucun vide pour ma part par La mère Castor (2011-06-18 02:35:10)
[en réponse à 599177]
C'est peut-être le vide "d'ailleurs" qui vous donne des hallucinations. Cela dit tous les vides nous interpellent, c'est sans doute pour cela que vous êtes là.

( 599184 )
Un grand merci par Balbula (2011-06-18 03:28:23)
[en réponse à 599180]
pour votre gentillesse qui me fait remarquer que j'ai peut-être droit à un traitement de faveur, mais je ne suis pas bien sûre de comprendre votre langage sybillin. Je n'ai absolument aucune hallucination et n'ai aucun penchant pour tout ce qui pourrait en donner, mais je me suis peut-être mal exprimée : les fils de discussion se présentent avec des "trous" d'une trentaine de lignes où je ne vois plus que le fond fleurdelysé et ces "trous" changent de place.
Union de prières
Balbula

( 599186 )
[réponse] par Solrac (2011-06-18 06:55:46)
[en réponse à 599184]
Cela est du à la résolution de votre écran.( nombre de pixel affiché horizontalement notamment).
Sur la droite de la page, il y a des liens qui prennent de la place.
Si le titre d'un message n'arrive pas à s'afficher sur une ligne, Il sera alors décalé vers le bas pour être affiché sur une seule ligne en dessous de ces liens.

( 599254 )
Vous avez raison par Balbula (2011-06-18 15:46:37)
[en réponse à 599186]
C'est bien ce qui se passe. Comme je ne suis apparemment pas la seule, cela a dû se produire quand M. Tabudeux a fait des changements.
Les castors peuvent exercer leurs dents longues sur du saule : cela a plein de propriétés calmantes.
Union de prières
Balbula

( 599203 )
oui même phénomène par Luc Perrin (2011-06-18 10:08:28)
[en réponse à 599177]
un fil est bizarrement coupé par un grand vide avant de reprendre au dessous. Cela ne se produisait pas avant et demeure ... bizarre.

( 599213 )
idem par Pline (2011-06-18 10:37:54)
[en réponse à 599203]
depuis quelques jours ...

( 599243 )
Même vide par Clayve (2011-06-18 14:33:37)
[en réponse à 599177]
sur mon écran...!!!

( 599248 )
Ici aussi, Monsieur Tabudeux au secours ! par Maïe (2011-06-18 14:41:20)
[en réponse à 599177]
-+IHS+-
seule solution : en maintenant enfoncée la touche Ctrl, faire rouler la molette de la souris vers le bas. Le texte a des carractères plus petit et la longueur des titre ainsi réduite tient dans l'espace que leur laisse les bannières de gauche... mais c'est moins facile à lire

.

( 599269 )
En effet par
M. Tabudeux (2011-06-18 17:00:47)
[en réponse à 599177]
Mais
Meneau ne va pas apprécier si je corrige. Meneau et tous ceux qui utilisent
GreaseMonkey pour customiser le Forum Catholique à leur sauce.
En fait, lorsque l'on utilise un écran récent, on ne s'en aperçoit pas car la colonne de droite est loin à droite!
Je regarde ce que je peux faire. Mais aussi, certains pourraient éviter de nous mettre des titres de 3km.
Bonne soirée à tous.

( 599273 )
c' par jejomau (2011-06-18 17:51:52)
[en réponse à 599269]
est bon comme titre ?
Merci Mr Tabuleux pour tout ce que vous faites !

( 599325 )
Bah par Meneau (2011-06-19 09:16:11)
[en réponse à 599269]
Faites donc au mieux, M.Tabudeux !
Par contre pour m'éviter de chercher des heures, faites-moi un "avant/après" :
avant : html br img span br href
après : html br img br href
Cordialement
Meneau

( 599301 )
Chez moi, également par AVV-VVK (2011-06-18 21:11:33)
[en réponse à 599177]
Tout est dans le titre.