Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598580
images/icones/1a.gif  ( 598580 )Moteur de recherche étendu par M. Tabudeux (2011-06-13 13:13:56) 

C'est bon il me semble. Le fond y est, dans le détail. La forme laisse gravement à désirer mais ce sera pour plus tard.

Ainsi, vous pouvez maintenant spécifier si votre recherche porte sur les archives OU sur le forum.
De plus, la cohérence des réponses a été ajustée.

Merci pour vos feedbacks.

M. Tabudeux
images/icones/5b.gif  ( 598583 )Moi pas savoir par Yves Daoudal (2011-06-13 13:52:30) 
[en réponse à 598580]

quoi être "feedback" (et en plus c'est pas une blague).

Mais je tiens à saluer l'amélioration spectaculaire du moteur de recherche.
images/icones/1e.gif  ( 598586 )super ! par jejomau (2011-06-13 14:11:37) 
[en réponse à 598583]

çà marche ! L'Esprit-Saint touche le FC ! Merci à vous
images/icones/1e.gif  ( 598590 )cela vouloir dire par castelrey (2011-06-13 14:39:10) 
[en réponse à 598583]

donner son impresssion en retour (euh mon explication n'est pas forcément claire non plus, bah je retourne au frigo prendre une tarte (au propre donc).
images/icones/neutre.gif  ( 598602 )Peut-être. Mais si on demande par Yves Daoudal (2011-06-13 16:37:40) 
[en réponse à 598590]

à Gogole, il renvoie à la page wikipedia "Rétroaction" (tiens, c'est en français), qui dit que c'est: "au sens large, l’action en retour d’un effet sur le dispositif qui lui a donné naissance, et donc, ainsi, sur elle-même. C’est-à-dire que la valeur de sortie (à une date antérieure) fait partie des éléments de la commande du dispositif. La rétroaction diffère de l'hypothèse de la causalité inversée, dans laquelle l'effet précède sa cause." Et dans un sens plus restreint, cela signifie qu’"un objet est contrôlé par la marge d’erreur qui le sépare à un moment donné de l’objectif qu’il cherche à atteindre".

Je n'y comprends strictement rien, mais je ne vois pas le rapport avec les archives du FC.

Maintenant, si j'attends les réactions des lecteurs, je dis que j'attends les réactions...

Mais je ne suis qu'un paysan breton... I beg your pardon.
images/icones/iphone.jpg  ( 598604 )Feed-back, courant chez les participants à un projet commun par M. Tabudeux (2011-06-13 17:14:59) 
[en réponse à 598602]

Et qui signifie : "en retour je souhaiterais que vous nourriciez ce fil en faisant part de vos expérimentations". Ce qui n'est pas tout à fait la même chose que "vos réactions".

C'est courant en informatique, un membre fait part de ses mises au point et termine par "j'attends vos feedbacks" :-)

Merci Yves pour votre participation animée, c'est deja bien plaisant.
images/icones/fleche2.gif  ( 598639 )Mais vôtre réponse est franche et pertinente par castelrey (2011-06-13 20:40:17) 
[en réponse à 598602]

D'ailleurs M Tabudeux a donner une traduction plus idoine.
images/icones/bravo.gif  ( 598593 )Ça marche, c’est l’essentiel par Vianney (2011-06-13 14:57:03) 
[en réponse à 598580]


La forme laisse gravement à désirer mais ce sera pour plus tard.


L’esthétique peut attendre... Merci encore !

V.
images/icones/neutre.gif  ( 598634 )Feedback par hugues76 (2011-06-13 19:44:20) 
[en réponse à 598580]

Vivant en pays anglophone je dois pouvoir comprendre la question !

Ca fonctionne !

Merci pour l'update.


Hugues


images/icones/bravo.gif  ( 598641 )Merci beaucoup ! par Jean-Paul PARFU (2011-06-13 21:15:11) 
[en réponse à 598634]

ça marche !
images/icones/bravo.gif  ( 598649 )Monsieur Tabudeux par Maïe (2011-06-13 21:44:50) 
[en réponse à 598580]

-+IH+-
vous êtes un génie. Figurez vous que en tapant "Lefebvre+fsspx",
je tombe là-dessusx où il n'y a que fssp comme texte
et Mgr Lefebvre en image, avec le Saint Père !
Génial, vous êtes.
images/icones/iphone.jpg  ( 598652 )La magicienne c'est vous ! par M. Tabudeux (2011-06-13 22:05:15) 
[en réponse à 598649]

1. N'oubliez pas de mettre un espace avant les signes + ou -
2. Vous avez un polytechnicien qui s'est barré à gauche pour s'hypertexter hors de votre message, pétrifiant par la même occasion...
3. Avec tout ça vous êtes contente!

Alors moi aussi :-)
images/icones/1i.gif  ( 598653 )Euh... par Maïe (2011-06-13 22:09:41) 
[en réponse à 598652]

-+IHS+-

2. Vous avez un polytechnicien qui s'est barré à gauche pour s'hyperyexter hors de votre message...



Contente ? Oui, c'est rigolo.
Mais j’entrave que dalle à vot' jargon...
images/icones/neutre.gif  ( 598656 )Explication, si j'ai bien compris par Meneau (2011-06-13 22:38:02) 
[en réponse à 598653]

Polytechnicien = on dit aussi dans le langage courant "X".

Les liens que vous faites dans un message sont des liens dits "hypertexte".

Donc, vous avez un X (celui de fsspx devenue fssp) qui s'est décalé à gauche et est venu se mettre dans le lien hypertexte.

Cordialement
Meneau
images/icones/neutre.gif  ( 598657 )Oui, c'est ça... par Jipé (2011-06-13 22:53:34) 
[en réponse à 598656]

... rien à voir avec un polytechnicien qui vote à gauche...
Et pour intégrer l'X, on fait : ʃxdx ... Il n'y a plus qu'à mettre les bornes pour savoir combien d'années il faut pour réussir à y entrer...
images/icones/1d.gif  ( 598668 )Polytechnicien par castelrey (2011-06-14 08:41:57) 
[en réponse à 598656]

euh : prêtre tout simplement : car il doit être polyvalent face au problèmes que lui posent ses paroissiens ....