Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=597711
images/icones/pelerouin1.gif  ( 597711 )PPP de Pentecôte par le Maréchal M (2011-06-07 17:13:28) 

Bonjour à tous.

Il y a quelques semaines, j'ai contacté XA pour lui proposer de participer à cette chaine de prières qui commence à avoir quelques années d'existence !
XA a accepté et c'est donc avec un grand plaisir que je vous invite à nous retrouver sur le Forum Catholique dès le samedi 11 juin 2011 pour soutenir par la prière les pèlerins de Chartres ! et de Paris évidemment!

Je vous donnerai dans la semaine, toutes les explications pour participer à cette PPP.
Les anciens du FC connaissent! il faut penser aux nouveaux ....


Bien à vous.






images/icones/1b.gif  ( 597722 )Quel plaisir par Clayve (2011-06-07 18:06:36) 
[en réponse à 597711]

de vous retrouver Maréchal.

Bien à vous
Soldat 1ère classe Clayve
images/icones/1a.gif  ( 597723 )Plaisir partagé par le Maréchal M (2011-06-07 18:18:07) 
[en réponse à 597722]

cher ami !
Faudrait quand même envisager sérieusement de passer caporal non ?

M...
images/icones/bravo.gif  ( 597724 )Ah mais en voilà... par La mère Castor (2011-06-07 18:30:25) 
[en réponse à 597711]

... une bonne nouvelle !
J'y serai et je fais le pari d'y traîner Suricate de gré ou de force.
images/icones/1p.gif  ( 597725 )Oui mais bon ! par le Maréchal M (2011-06-07 18:35:07) 
[en réponse à 597724]

Si vous pouviez éviter l'usage de la force ....

Je vous présente mes hommages madame .


M...
images/icones/1r.gif  ( 597738 )Oui mais non... par La mère Castor (2011-06-07 20:25:02) 
[en réponse à 597725]

Il est grand temps qu'il pense à prendre du galon. Vous savez ces hommes si on ne les tarabuste pas un peu...
DM en récréation
images/icones/pelerouin1.gif  ( 597729 )AHHHH, cher M... par fx (2011-06-07 19:11:29) 
[en réponse à 597711]

Je ne pourrais me joindre à vous physiquement (si l'on peut dire quand l'on est derrière son écran) mais mes Ave se joindront aux vôtres.

Embrassez Dame Mirabelle pour moi et de la part de ma petite famille, qui ne s'est, hélas, pas agrandie depuis la dernière fois que nous nous sommes parlé.

Quant à vous, c'est un bonheur de vous revoir ici, ne serait-ce qu'à titre temporaire.

FX
images/icones/1a.gif  ( 597735 )C'est fait ! par le Maréchal M (2011-06-07 19:45:09) 
[en réponse à 597729]

Embrassez votre épouse et la petite princesse de notre part.


M...
images/icones/bravo.gif  ( 597730 )Pour une nouvelle... par Ænigma (2011-06-07 19:11:49) 
[en réponse à 597711]

... c'est une bonne nouvelle !

Les p'tits nouveaux (*) se plongeront dans les archives du forum pour comprendre : clic - re-clic - et re-re-clic !


(*) misère, je me fais l'effet d'un vieux bahut breton, en écrivant cela...


Ænigma
images/icones/5a.gif  ( 597737 )Séquence nostalgie ! par Archange (2011-06-07 20:09:53) 
[en réponse à 597730]

Quelle idée... quand on dit qu'il est fou le pingouin....
images/icones/1a.gif  ( 597742 )Mais non chère amie ! par le Maréchal M (2011-06-07 20:42:38) 
[en réponse à 597730]

Et puis, un bahut breton, c'est increvable! ( si je puis me permettre... )

Bien à vous tous.







M...
images/icones/1a.gif  ( 597745 )Bienvenue à vous ! par Miserere (2011-06-07 20:46:12) 
[en réponse à 597711]



Vous êtes nouveau ?

Bien à vous .

Miserere qui participera à la PPP .
images/icones/1e.gif  ( 597826 )Non non par Adso (2011-06-08 12:19:36) 
[en réponse à 597745]

il n'est pas nouveau ! Il est charismatique, pour sur, mais de là à parler de renouveau ...
images/icones/1e.gif  ( 597927 )Trop heureux, et écroulé de rire par Ewondo (2011-06-09 00:05:33) 
[en réponse à 597826]

... parce que là ... vous avez fait super fort !!!


Vous expliquerai comment je suis en relation avec un groupe charismatique de Singapour ... les seuls qui puissent me fournir les prières catholiques en chinois que je cherchais pour mes élèves !


Le site du Vatican ... ne les offre pas ... je leur ai respectueusement écrit pour leur demander. Mais, pas de réponse actuellement !


Pierre (dépité).
images/icones/1e.gif  ( 597954 )Peut-être que par Anton (2011-06-09 10:44:06) 
[en réponse à 597927]

ce que vous avez écrit est pour eux, du chinois?
images/icones/iphone.jpg  ( 597758 )Je suis heureux par XA (2011-06-07 21:46:25) 
[en réponse à 597711]

que nous puissions réunir nos prières à cette occasion. Souhaitons que le plus grand nombre de non marcheurs s'y associent.

XA

PS : bien eu votre message mais j'étais en voiture...
images/icones/1e.gif  ( 597956 )En espérant que vous ne le prendrez pas mal par Anton (2011-06-09 10:48:54) 
[en réponse à 597758]

Une petite senteur de Provence pour la pentecôte ce n'est pas si mal.

Ail, olive et Pastis...

Moi j'aime.

Merci XA.

images/icones/musique.gif  ( 597776 )Quelle idée rafraichissante ! par Maïe (2011-06-07 22:54:17) 
[en réponse à 597711]

-+IHS+-
Dans la troupe... (air connu). Oui Maréchal, nous voilà !
images/icones/fleur.gif  ( 597783 )J'y suis, j'en suis, j'y serai par Chouette (2011-06-07 23:12:06) 
[en réponse à 597776]

et bravo, cher Maréchal, les femmes du rang de mon genre y participeront volontiers. Décidée à faire le pélé cette année, dame nature, par le biais d'une chute malencontreuse, m'empêche de faire partie des marcheurs. Alors, vous me verrez au milieu de la PPP, pour bassiner le ciel.
Mille amitiés au sud..
MA
images/icones/neutre.gif  ( 597844 )Salut Morti chou.... par Fanchon (2011-06-08 14:42:52) 
[en réponse à 597711]

nous serons sur les routes du pélé...
alors pas derrière l'écran..
Mais priez bien pour tous ces marcheurs..les organisateurs, les prêtres....l'Ordre de Malte, la Croix rouge...et ....;
images/icones/1a.gif  ( 597854 )Pour Maïe, Chouette et Fanchon par le Maréchal M (2011-06-08 16:09:26) 
[en réponse à 597844]

Merci mesdames !

Je fais court me direz vous ?
Ben oui !
Mais je n'ai plus de temps avec la Banquise, son forum, et le FC ...



M...
images/icones/1e.gif  ( 597955 )Ne vous adressant par Anton (2011-06-09 10:47:07) 
[en réponse à 597854]

qu'à des dames, Maie, Chouette, Fanchon, je dirais même plus :

vous faites là, court.
images/icones/irlande.gif  ( 597889 )pour l’Irlande ! par FilsDeMarie (2011-06-08 19:50:23) 
[en réponse à 597711]

pays autrefois fier de sa foi !

Je marcherai avec la petite équipe irlandaise.

Pour que l'Irlande retrouve sa foi. Pour que l'Irlande renoue à la foi de ses ancêtres.

Mais surtout pour que l'Irlande cesse cette abomination moderniste, une véritable pollution spirituelle..

C"est pour cela que je vais marcher..

Pour les jeunes âmes.

Mon sacrifice leur aient dédié !

Et merci à Morti, toujours présent quant l'appel se ressent.
images/icones/marie.gif  ( 597903 )Enfin ! par Ewondo (2011-06-08 21:02:51) 
[en réponse à 597711]

La foi en Notre Dame de Chartres ne devait en faire douter ...

Une si bonne nouvelle met du baume au coeur !!! Juste un mot : Merci !


Pierre.
images/icones/bravo.gif  ( 598025 )Monsieur le Maréchal, par MZUNGU (2011-06-09 20:13:56) 
[en réponse à 597711]

Content de vous revoir à bord.

Commandez, nous obéissons, bêtes et disciplinés, c´est la devise au bataillon !

Mzungu
images/icones/1b.gif  ( 598037 )Pas si bête que cela ! par le Maréchal M (2011-06-09 21:32:38) 
[en réponse à 598025]

Quand à la discipline ?
Rien à dire ! C'est excellent !

Bien à vous Mzungu.


M...
images/icones/pelerouin1.gif  ( 598162 )Bon, moi je suis Lundi à Paris par CMdelaRocca (2011-06-10 16:05:12) 
[en réponse à 597711]

bien que très occupé et ne pouvant faire le pélé je serai à la procession du Très Saint-Sacrement, sans mon épouse et les enfants qui ne peuvent pas venir mais seront de coeur avec moi. C'est avec plaisir que je porterai vos prières mais Vous me permettrez d'ajouter cette intention pour l'aboutissement d'une reconnaissance de la FSSPX au memento des intentions du FC

Veni, Sancte Spiritus,
Reple tuorum corda fidelium, et tui amoris in eis ignem accende.
Emitte Spiritum tuum et creabuntur;
Et renovabis faciem terrae.


Deus, qui corda fidelium Sancti Spiritus illustratione docuisti, da nobis in eodem Spiritu recta sapere, et de eius semper consolatione gaudere. Per Christum Dominum nostrum. Amen.
images/icones/fssp.gif  ( 598194 )Une dizaine ce soir par Balbula (2011-06-10 21:46:15) 
[en réponse à 597711]

pour les pélerins et à toutes leurs intentions.
Union de prières
Balbula
images/icones/pelerouin1.gif  ( 598201 )Une dizaine par Marc B. (2011-06-10 22:37:54) 
[en réponse à 597711]

pour ceux qui prierons pour nous sur la route.
Que NOtre Dame de la Sainte Espérance nous obtienne ce qui est bon pour nous tous et pour l'Eglise.
images/icones/pelerouin1.gif  ( 598205 )Oui, tiens par Maïe (2011-06-10 22:58:14) 
[en réponse à 597711]

-+IHS+-
quelle bonne idée : une dizaine ce soir en pensant aux ampoules évitables des courageux qui demain vont péleriner. Car dans ce cas mieux vaut, et de loin, penser que panser.

Les petits* : mettez une paire de soquettes de coton bien ajustées sous vos chaussettes, cela vous évitera bien des ennuis et la douleur ne vous empêchera pas de vous concentrer sur nos intentions.












*les grands aussi.
images/icones/1b.gif  ( 598207 )avant d'aller dormir sous les étoiles..... par Anne Charlotte Lundi (2011-06-10 23:11:12) 
[en réponse à 597711]

nous mettre humblement à genoux....
une dizaine.
Harcelons l'Esprit Saint.
Merci XA de nous permettre de nous réunir tous, autour des marcheurs, qui montent et qui descendent !
images/icones/pelerouin1.gif  ( 598214 )Je ne sais pas très bien par La mère Castor (2011-06-11 08:18:34) 
[en réponse à 597711]

Si la PPP a commencé ni si je suis dans le bon fil mais une dizaine...
DM pas du tout réveillée
images/icones/pelerouin1.gif  ( 598215 )Et une autre par La mère Castor (2011-06-11 08:27:48) 
[en réponse à 597711]

je vous salue Marie...
images/icones/pelerouin1.gif  ( 598217 )une dizaine par La mère Castor (2011-06-11 08:42:00) 
[en réponse à 598215]

Vous êtes bénie entre toutes les femmes...
images/icones/pelerouin1.gif  ( 598218 )En union de prières par Ewondo (2011-06-11 08:49:42) 
[en réponse à 597711]

Une dizaine tout de suite !

Pierre