Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=595947

( 595947 )
DSK... par Le souricier (2011-05-19 16:44:49)

( 595989 )
question: quand espérez-vous par blamont (2011-05-19 22:19:44)
[en réponse à 595947]
être libéré?
réponse: à la mi-août

( 596001 )
l'avocat de DSK va-t-il réussir ? par jejomau (2011-05-19 23:17:40)
[en réponse à 595989]
Numérologie = la chambre de DSK était le 28.06 Or il s'avère que les primaires socialistes commencent le ... 28.06 (28 juin !)... Une main invisible a-t-elle frappé ?
Pour repousser cette main, DSK s'est adressé au diable : son avocat, celui dont on vante tant les succès... est l'avocat de la mafia !
Curieuse histoire que celle de cet homme qui devait devenir le Président de la République française...
Quand au sait le rôle que joue la Providence dans les évènements...

( 596007 )
Là vous allez un peu vite par Anton (2011-05-19 23:31:22)
[en réponse à 596001]
Curieuse histoire que celle de cet homme qui devait devenir le Président de la République française...
Quand au sait le rôle que joue la Providence dans les évènements...
Etes vous certain de pouvoir affirmer que DSK souhaitait devenir président de la RF?
Etes vous certains qu'il voulait prendre la succession de l'actuel président, il me semble que peu en ont envie, vu l'état détériorée de la nation? Enlisement dans différentes opérations extérieures, état des finances, chômage, insécurité, faillite sociale et économique, éducation nationale et réforme catastrophique.
Vous en voudriez vous?
La providence pour DSK, c'est peut-être justement de ne pas avoir à devenir le successeur.
Cordialement.

( 596009 )
Ah ! par jejomau (2011-05-19 23:36:02)
[en réponse à 596007]
vous avez entièrement raison !

( 596019 )
On peut toujours imaginer par Anton (2011-05-20 00:24:40)
[en réponse à 596009]
Que sous contrôle judiciaire, le temps de régler son affaire, DSK est certainement plus libre à New York que s'il avait dû passez 5 ans à l'Elysée.
Ainsi, tout le monde le plaint et, il n'aura pas à endosser un rôle qu'il ne voulait peut-être pas jouer, car de toute évidence, il aura multiplié les gaffes, la porsche, le sofitel...
Il me semble que l'on est bien loin du comportement de quelqu'un qui aurait eu un désir d'Elysée.

( 596014 )
Et quand on voit vue d'avion par Halleluia (2011-05-19 23:59:10)
[en réponse à 595947]
la prison on peut lire :
K (à l'envers) S (ou 8) K K
ce qui indique que ceux qui y sont dedans ne sont pas dans de la crème !

( 596021 )
On imagine déjà l'hymne de la campagne par Anton (2011-05-20 00:37:01)
[en réponse à 596014]
Électorale pour ceux qui convoitent la place de DSK...
"Si les rickers n'étaient pas là..."

( 596033 )
comment appelle-t-on par blamont (2011-05-20 08:42:43)
[en réponse à 596021]
un infirmier bucolique qui prélève le sang de DSK?
un pick-nickeur.

( 596037 )
un nouveau job pour lui par Cathether (2011-05-20 08:56:17)
[en réponse à 595947]
L'accompagnement sexuel tarifé :
Le chapitre 8 du rapport « vie affective, sexualité et parentalité » est le seul qui pourrait nourrir la polémique : le CNCPH s'y prononce pour la mise en place de services d'accompagnement sexuel. L'argumentaire est précis et les conditions d'encadrement d'un tel service font l'objet de moult précautions, preuve que le débat est sensible (y compris au sein du CNCPH ?). « Le recours à des prestations sexuelles tarifées, est-il écrit, apparaitrait comme limité à la seule compensation de certaines situations de handicap. Dans ce cadre, l'assistance sexuelle diffèrerait fondamentalement de la prostitution puisqu'il s'agirait d'apporter une réponse à un besoin considéré comme légitime par la voie de la compensation portée au plus intime, en mettant en place un encadrement rigoureux au moyen d'un service d'accompagnement sexuel. » Les prestataires sexuels formés et sélectionnés par une « commission nationale ad hoc » devraient, selon le conseil consultatif, exercer « une autre activité professionnelle à titre principal », ce qui semble exclure les prostitué(e)s professionnel(le)s. Le débat, en tout cas, est bel et bien lancé…
source : http://www.tsa-quotidien.fr/

( 596047 )
comme cela serait du "hors nomenclature" par blamont (2011-05-20 10:47:15)
[en réponse à 596037]
la base de remboursement sera-t-elle variable ?
Quid de la CMU et de l'AME?
Pourra-t-on faire entériner l'ALD à ce sujet?
Blamont, courtier qui va élaborer un super régime pour ses entreprises clientes!
cerise pour le gâteau: en plus la cotisation sera défiscalisée dans le cadre du contrat responsable et de l'article 83 du CGI.
On aura tout vu...