Non, il est un simple Evêque....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2022-05-20 15:33:20
Non, il est un simple Evêque....
....de la Fsspx, fut Superieur-Général pendant 24 ans, puis un simple Prêtre a été élu en 2018. C'est un homme très humble et il pousuit sa
Mission ici-bas: ordonner des Prêtres. Au fait donc, vous savez tout sur Mgr.Fellay.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=946018