Négationnisme juif ordinaire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marquandier -  2021-02-14 20:09:18

Négationnisme juif ordinaire


L'accusation du meurtre rituel est particulièrement révélatrice, le cardinal étant apparenté à Dominguito del Val un enfant prétendument victime d'un prétendu crime rituel au XIIIe siècle. Elle servira encore de prétexte à des pogroms meurtriers en Pologne en 1946.



On est tenté de regretter que la chrétienté ne dispose plus des moyens de propagande et de répression dont usent de nos jours sans vergogne les pontes de la religion de la Choah dans le silence sépulcral des catholiques soi-disant libéraux, en parole défenseurs acharnés de la liberté religieuse et ennemi de toute contrainte, inquisition, répression voire simple faveur envers une "religion d’État"…

Mais on me dit qu’il y a des religions—laïques et obligatoires—moins libres que d’autres, à l’image de ces animaux moins égaux que les autres…

Cela dit sans exprimer le moindre jugement sur la véracité ou vraisemblance de cette accusation de crime dit rituel. Je ne suis pas compétent sur le sujet, pas davantage sur les pogroms. Mon propos ne porte que sur les moyens institutionnels mis en œuvre pour emporter l’assentiment du peuple à une proposition, sans juger de la vérité de la proposition.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=910960