Le decret business du 13 janvier est un scandale

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eonix -  2020-05-22 16:25:04

Le decret business du 13 janvier est un scandale

Si Les AMM, sont normales, pour protéger la population, certains décrets qui interviennent plusieurs dizaines d'années après sont suspects, et ils semblent cacher des conflits d'intérêts.
En Janvier qui avait entendu parler de HCQ pour le corona à part quelques spécialistes, la pandémie commençait officiellement depuis fin novembre en chine, pour certains mi-décembre ?

On connaissait pour la malaria, lupus
Ensuite vous n'êtes pas sans savoir, que dans certains traitements, un consensus de médecins peut permettre d'en modifier l'application.
Exemple un traitement prescrit une fois en douze mois, pourra être renouvelé au bout de dix mois, si il y a un consensus de spécialistes 4 sont suffisants.

Non le remdésivir est seul inefficace, car c'est un antiviral. L'hyrdoxychloroquine comme immuno modulateur, ne saurait l'être car elle prévient la réponse immunitaire, mais si elle n'est pas donnée à temps, elle est inefficace.
Qu'elle ne soit pas un traitement spécifique est autre chose.

Mais dans les études faites, ce n'est pas le protocole Raoult qui est appliqué, et tout semble fait pour ne pas l'appliquer et favoriser Gilead.

Cette affaire devient tous les jours une affaire économique;
Pourquoi ne pas utiliser les chiens renifleurs s'il n'y a pas assez de tests? un chien détectera plus vite que n'importe quel labo, et plus sûrement.
Mais cela ne doit pas rapporter à Gilead.

il serait intéressant de voir qui a fait de gros achats de matières premières pour fabriquer de l'HCQ cette molécule dites inefficace.

Bonne fin d'après-midi, bonne soirée.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=896074