le pape régnant a déjà fait de nombreuses rencontres LGBTQ+

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc Perrin -  2019-11-17 17:40:39

le pape régnant a déjà fait de nombreuses rencontres LGBTQ+

aux USA et à Rome.

Outre son référent néo-jésuite, le Père Martin, il a été le très grand ami de McCarrick et de plusieurs autres.

Depuis son élection, la question d'élargir la notion de "famille" à toutes les combinaisons possibles est revenue à maintes reprises sur le tapis lors des synodes.

A partir de la non-éthique amazoniste, "qui suis-je pour le/la juger ?" ou "il n'y a pas de ticket d'entrée pour l'Église" ou il n'y a plus ni dogme ni doctrine, tout est possible en amazonisme.
Le fleuve boueux et infesté de piranhas est si vaste qu'il charrie toutes les barques qui veulent s'y risquer.

Tout récemment, ses féaux, le cardinal Cupich et Mgr très LGBTQ+ McElroy ont essayé de noyer le combat pour la vie, contre l'avortement, dans un catalogue de sujets liés à la justice sociale tirés d'une encyclique papale. La manoeuvre a échoué tellement elle a été grossièrement promue par McElroy mais un tiers des évêques américains l'a soutenue quand même.

Le nonce Christophe Pierre fait un test de fidélité au pape de la diligence des évêques à éliminer toute trace de morale chrétienne et de la remplacer par une "miséricorde" absolue et universelle. Anything goes en somme.

Après tout quand on adore Pachamama à Rome, qu'on défend les prélats prédateurs et ceux qui ont couvert leurs actes (le "noble" Wuerl etc.), qu'on déclare selon E. Scalfari que Jésus n'est qu'un homme, tout est possible de fait.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=879784