Relisez : "Ce "non" du grand rabbin de Rome à François"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Scrutator Sapientiæ -  2016-02-03 22:43:03

Relisez : "Ce "non" du grand rabbin de Rome à François"

Bonsoir Ritter,

Je vous renvoie tout simplement au texte qui est intitulé : "Ce "non" du grand rabbin de Rome à François", et qui figure un peu plus haut, à l'intérieur de ce "fil".

Bonne (re)lecture et bonne soirée.

Scrutator.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=797221