Relisez : "Ce "non" du grand rabbin de Rome à François"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Scrutator Sapientiæ - 2016-02-03 22:43:03
Relisez : "Ce "non" du grand rabbin de Rome à François"
Bonsoir Ritter,
Je vous renvoie tout simplement au texte qui est intitulé : "Ce "non" du grand rabbin de Rome à François", et qui figure un peu plus haut, à l'intérieur de ce "fil".
Bonne (re)lecture et bonne soirée.
Scrutator.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=797221