La catastrophe est au fond la conséquence
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2015-08-17 22:26:00
La catastrophe est au fond la conséquence
d'une politique mégalomane dans ce pays d' esclavage sans nom. Mon avis.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=785265