La catastrophe est au fond la conséquence

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2015-08-17 22:26:00

La catastrophe est au fond la conséquence

d'une politique mégalomane dans ce pays d' esclavage sans nom. Mon avis.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=785265