Application de la lettre de Mgr Di Noia

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Japhet -  2013-01-20 16:25:00

Application de la lettre de Mgr Di Noia

Je suis d'accord avec vous.
La lettre envoyée par Mgr Di Noia demande aux membres de la fraternité de ne pas exposer publiquement les divergences pour favoriser un climat de confiance reciproque. Je me pose la question suivante: Rappeler publiquement certaines vérités comme vient de le faire Mgr Fellay s'opppose t'il aux principes demandés par la commission ED. Sachant que pour ma part je suis favorable au climat de confiance reciproque sans cacher la Vérité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=701521