Pourquoi vous en avez toujours après moi... en particulier ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Véronique (Lala) -  2012-07-26 00:46:02

Pourquoi vous en avez toujours après moi... en particulier ?

Oui, surtout moi comme vous le dites.
Pourquoi ?
La preuve, tous les liens ci-dessous, et je ne les ai pas tous mis parce qu'il y en a d'autres, sont tous des titres avec majuscules à qui aucun reproche n'a été fait.

- ici

- ici

- ici

- ici

- ici

- ici

- ici

- ici

- ici

- ici

- et encore ici

- et encore
...


Alors pourquoi vous en avez toujours après moi ? Pourquoi ?

Ceci dit, je ne "gueule" pas, comme vous le prétendez, regardez notamment le visage souriant mis avec mon message.

Alors, le genre que je constate c'est que vous ne m'aimez pas et me le dites clairement, mais c'est tout à votre honneur, je ne peux forcer personne à m'aimer, et de plus, je vous signale que c'est vous qui faites un monologue, pas moi.
En tout cas, je rigole bien de vos agissements, qui sont clairs et visibles par les messages que l'on me met.
Si vous pensez vous moquer de moi, moi j'en rigole bien de voir tant d'immaturité, d'orgueil, de manque d'amour fraternel, ... parce qu'en fait vous pensez certainement que je suis aveugle... que je ne comprends rien... (la preuve : votre message sur le monologue), mais en fait vous ne vous appercevez pas que mes messages sont compris par ceux qui ne sont ni aveugles ni sourds.

Ce Forum n'a rien de catholique, bien loin de l'être en tout cas.

Cela rejoint fortement ce que disait Nemo :

Par téléphone j'ai fait savoir à XA vers 21:00 que je souhaitais être radié du forum pour un temps indéterminé.
Comme je ne le suis pas je donne quelques raisons.

J'ai aimé le forum et beaucoup appris.
Je n'apprends plus grand chose, beaucoup de ceux que j'aime sont partis.

L'actuel fond de commerce est plus que décevant.
Je suis scandalisé de voir la haine du prochain qui s'y développe et l'absence de charité des messages les plus courants.
Je n'aime pas la chasse au pédé, la chasse au juif, la chasse au musulman, la chasse au gauchiste, je me contente de la chasse aux rubriques.
Je suis choqué de voir la condescendance avec laquelle on peut traiter des évêques et même le premier d'entre eux parce que l'on a des opinions divergentes.

Je ne suis pas favorable aux bûchers ni à une nouvelle croisade.

Donc je crois n'avoir plus rien à faire ici, et mieux à faire ailleurs, en particulier mon devoir d'état. Je présente mes excuses à ceux que j'ai pu blesser, c'était idiot, il vaut mieux convaincre que vaincre.

Au revoir.



Une chose est sûre, c'est qu'en lisant ce Forum on regresse, aucune avancée notamment spirituelle n'est possible, et pourtant, c'est bien à travers les uns les autres que nous devrions le faire.

Alors, votre message tout en majuscules est bien bas, me fait rire, en tout cas vous devriez montrer l'exemple.
On se croirait en dictature, c'est pitoyable, en tout cas ça n'est pas chrétien.

Pauvre forum, continue ainsi et tu ne survivras pas. Effectivement, on reconnait l'arbre à ses fruits.
Quand bien même en va la responsabilité de ceux et celles qui laissent l'amour de côté et favorise plus la division, c'est lourd de conséquences pour leur âme.
Je ne cesse de prévenir, de conseiller, d'inviter... à l'amour fraternel... mais rien y fait, notamment rien que pour une simple demande urgente pour la fille d'amis on me répond :

CECI EST VALABLE POUR TOUS ET POUR VOUS EN PARTICULIER.



Et pourquoi croyez-vous que je sois ici parmi vous, si ce n'est que la douleur profonde de mon coeur constatant ce manque d'amour évident sur ce forum, et de voir également la division prendre de plus en plus de place ?
Je l'ai déjà dit, des tradis sont comme une secte dans laquelle nous ne pouvons pas tous entrer, encore moins les femmes.

Aussi, l'acharnement contre Vatican II élève des coeurs de pierre et non des coeurs de chair, les empêchant d'aimer comme Dieu aime, et, voyant la division des membres de l'Eglise augmenter sans cesse (notamment par ce message, même par son auteur qui m'humilie tout comme d'autres, et j'ai préféré ne pas y répondre), parce que trop de tradis ont une foi dogmatique au lieu de mettre l'amour en premier.
C'est vrai sinon ce genre de message n'existerait pas.

Cher forum catholique, tu files un mauvais coton, c'est pas faute de te prévenir, de t'inviter, de te conseiller, mais tu restes sourd et aveugle.

Aussi, je place toute ma confiance et mon espérance en Dieu, car, lorsque les mots n'atteignent plus l'homme, la prière atteint Dieu.

Je n'ai pas fait de hautes études comme certains de ce forum, mais je ne suis pas sotte et encore moins ignorante sur la façon que beaucoup me répondent ici.
Si vous saviez ce que je pense parfois en vous lisant, et même j'essaye souvent de ne rien penser pour ne pas pécher, parce qu'effectivement, lisant l'horreur de certains messages (sortis des coeurs) surtout de manque d'amour je ne préfère rien penser et réagir quand même avec amour et aussi miséricorde.

Les manques d'amour, c'est le refus de Dieu, on Lui met en même temps un coup de poignard dans le coeur. C'est horrible et incompatible avec l'Amour qu'est Dieu.
Souvent ça fait du bien de se dénuder de nos mauvaises habitudes devant Dieu, de lui demander pardon, et de Lui demander : la grâce d'être un vrai chrétien, de nous aider à aimer comme Il aime, à être charitable et miséricordieux comme Il l'est, à être des êtres spirituels pour que la chair ne nous commande plus, à nous aider aussi à Lui ouvrir notre coeur pour répondre favorablement à tous ses appels pour triompher dans l'héroïsme discret de chaque vertu.

Fraternellement
Véronique

Je ne suis pas encore partie... alors que l'on voudrait que cela se réalise.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641407