Oui, AVV-VVK vit dans un ailleurs qui nous échappe par Candidus 2024-02-16 17:50:01 |
|
Imprimer |
Il faut beaucoup d'humilité pour approcher cet "ailleurs". Il ne se laisse pas facilement appréhender. C'est un challenge exigeant qui requiert une certaine ascèse sans laquelle le voile qui recouvre la profondeur de sa pensée demeure à jamais opaque.
J'ai eu ma première intuition de cet "ailleurs", le 29 janvier 2021, à la lecture de ce message. J'ai essayé bien maladroitement d'éveiller l'attention des liseurs sur ce qu'il recélait (ICI et ICI), mais je crains de ne pas avoir eu beaucoup de succès ; AVV-VVK demeure plus que jamais incompris sur ce forum.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|