Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Levée de l'anonymat
par Candidus 2023-01-12 21:01:06
Imprimer Imprimer

Le mémorandum a été publié anonymement sur le blog Settimo Cielo au printemps dernier. Le cardinal étant décédé, Sandro Magister, directeur du blog, a considéré qu'il pouvait désormais révéler l'identité de son auteur.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Atmosphère étouffante lors des funérailles du Card. Pell ? par Candidus  (2023-01-12 19:45:00)
      Le mémorandum du Card. Pell en Français par Candidus  (2023-01-12 19:57:09)
          Très intéressant par Adso  (2023-01-12 20:28:17)
              Levée de l'anonymat par Candidus  (2023-01-12 21:01:06)


196 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]