Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Le P. Amorth avait fait le lien avec le rock satanique...
par Chicoutimi 2020-06-20 06:21:18
Imprimer Imprimer

en ce qui concerne cette histoire, dans son dernier livre:


''Voici un exemple de ce que sème le rock satanique sur son passage: il s'agit de l'assassinat de soeur Marie Laura Mainetti par trois jeunes mineurs de Chiavenna (...) en juin 2000.

C'est le soir et, vers 22 heures, la mère supérieure Maria Laura quitte le couvent de Chiavenna, où elle vit, pour répondre à l'appel d'une jeune fille de dix-sept ans, Ambra Gianasso. Ambra déclare avoir été violée et être enceinte. Elle fixe à la religieuse un rendez-vous dans un lieu isolé dit ''le parc de la Marmite des Géants'', fréquenté la nuit par des toxicomanes et des prostitués. L'intention d'Ambra et de ses deux amies, Veronica Pietrobelli et Milena De Giambattista, est d'offrir soeur Maria Laura en sacrifice à Satan.

Dans leurs aveux, les trois jeunes filles expliqueront qu'elles avaient d'abord pensé au curé du village avant de l'écarter en raison de la carrure imposante de l'homme. Elles conduisent la religieuse dans un petit chemin mal éclairé, la frappe avec une brique avant de lui donner dix-neuf coups de couteau.

Elles affirmeront aussi que, alors qu'elle était en train d'agoniser, la nonne demanda à Dieu d'accorder son pardon aux meurtrières.

Dans cette affaire, les médias ont souligné l'intérêt des jeunes filles pour l'ésotérisme et pour Marilyn Manson. Quel rôle peut avoir eu cette passion musicale dans leur geste mortel? Je ne vais certes pas affirmer que leur mobile reposait sur une chanson de Manson ou sur la personnalité même du chanteur, mais une chose est certaine: la musique satanique est l'un des principaux moyens de diffusion du satanisme parmi les jeunes. Les messages de cette musique influencent sans doute aucun leur esprit et leur coeur. (...)

Le message négatif d'un disque ou d'un morceau est une graine toxique jetée dans l'âme des jeunes, des âmes pures et faciles à contaminer. Au cours de ces dernières années, le rock satanique est devenu une mode qui s'exprime à travers les courants musicaux extrêmes. Les pochettes des disques regorgent d'images blasphématoires et les textes sont autant d'incitations à la haine et à la violence, notamment à l'égard des chrétiens.

Nombre de ces musiciens et chanteurs sont également liés à des sectes sataniques. (...) De même, il y a des années, Marilyn Manson a rencontré Anton Lavey, fondateur de l'Église de Satan américaine, et a été ordonné prêtre.''



Source : Père Gabriele Amorth et Paolo Rodari, Moi, le dernier exorciste. Une vie de lutte contre le mal, City Editions, 2013, pages 185-187

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 sœur Maria Laura Mainetti promue martyre par le pape par jejomau  (2020-06-19 23:25:39)
      Soeur Mainetti, assassinée par des satanistes par Chicoutimi  (2020-06-20 04:28:21)
          Le P. Amorth avait fait le lien avec le rock satanique... par Chicoutimi  (2020-06-20 06:21:18)
          Benoît XVI en 2008... par Chicoutimi  (2020-06-20 06:55:49)
      Cause des saints: 5 nouveaux décrets par Chicoutimi  (2020-06-20 04:42:44)


137 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]