Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

ce qui est très important
par jejomau 2019-02-26 14:19:09
Imprimer Imprimer

c'est qu'on condamne la pédophilie dans l'Eglise MAIS que surtout on ne dise pas que c'est l'homosexualité qui est en cause.

C'est bien la raison pour laquelle ils ont tant haï Benoît XVI écrivant noir sur blanc :

«L'Église ne peut admettre au séminaire et aux ordres sacrés ceux qui pratiquent l'homosexualité, présentent des tendances homosexuelles profondément enracinées ou soutiennent ce qu'on appelle la culture gay.»


Par conséquent François remplit à merveille son rôle. On pourra continuer à répéter tous les jours que l'EGLISE est remplie de pédophiles, qu'il faut s'interroger sur le célibat, créer une eglise plus "collégiale", etc.. etc.. Tout en dédouanant l'homosexualité considérée pour eux comme une troisième voie tout à fait possible qui n'implique absolument des conséquences sur ses rapports pervers avec les enfants.

Je vous renvoie au dernier blog de La Croix intitulé : "Voir le film «Grâce à Dieu» à Sainte Foy-lès-Lyon" et vous donne un extrait sidérant d'une commentatrice connue pour ses commentaires sur une Eglise qu'il faut "libérer" de l'emprise masculine et de "la hiérarchie".. Bref, vous m'avez compris! Voilà ce qu'elle dit :

Rédigé par JOSEFINE | Le 24 février 2019 à 7:59
Et maintenant le livre : Sodoma, sur le lobby homosexuel de la Curie… L’abcès ou les abcès vont crever, enfin !
Je ne critique absolument pas l’homosexualité. Le mensonge oui.
Donc notre pauvre pape hétérosexuel lui, a encore beaucoup de travail… Des institutions comme l’Eglise servent a cacher beaucoup de personnes qui n’assument pas ce qu’elles sont.
On va peut être pouvoir marcher en eaux claires… Cela va prendre du temps.
Qu’un prêtre soit homosexuel ne me gêne pas, qu’il l’assume l’aidera a être un bon prêtre.
L’homosexualité n’invite pas qu’à des orgies !!!
Mes amis gays ont une vie comme tout le monde, les mêmes bonheurs et mêmes tensions, les mêmes pardons que dans tous les couples. C’est l’Amour tout simplement assumé différemment.
Alors cessons les mensonges.



Vous retrouvez dans ce commentaire la quintessence de ce que vous dénoncez dans votre post !

Mais ce qui vous paraît si extraordinaire (comme à moi ou comme à toute personne "normale") est chez ces gens là totalement anormal...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 un cas d'école de non-information : La Croix du 25 février 2019 par Luc Perrin  (2019-02-26 13:50:32)
      ce qui est très important par jejomau  (2019-02-26 14:19:09)
          le très gros livre de F. Martel est aussi biaisé que passionnant par Luc Perrin  (2019-02-26 18:07:17)
      La fausse croix, c'est la pravda par JVJ  (2019-02-26 19:23:39)


264 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]