[ Me connecter ]
Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Itapiranga, Brésil : des apparitions actuelles, reconnues et dérangeantes par Ecclesiola 2018-04-16 00:03:56 Imprimer Imprimer

J’ai appris hier l’existence des apparitions d’Itapiranga, qui ont commencé en 1994, cinquante ans après celles de Ghiaie di Bonate en Italie, et continuent toujours actuellement. Comme les apparitions italiennes de 1944, ces apparitions brésiliennes ont pour thème la défense de la famille chrétienne, de la chasteté, du mariage. En 2010, ces apparitions, situées en Amazonie, ont été reconnues par l’évêque d’Itacoatiara, Mgr Carillo Gritti, qui a béni la première pierre du sanctuaire.

En 1994, une mère de famille, Maria do Carmo, puis son fils de 21 ans, Edson Glauber, ont reçu la visite de la Sainte Vierge. Depuis lors, les voyants ont aussi des apparitions de Jésus, de Saint Joseph et des archanges Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël.

Quelques messages significatifs :
La Sainte Vierge : mai 1994 : « L’avortement est un péché grave ! Ceux qui pratiquent l’avortement doivent se confesser au prêtre avec un profond repentir. Les mères qui ont commis cet acte doivent quotidiennement prier en réparation pour l’enfant tué. » « Ces péchés ne sont pas sans conséquences pour Dieu. L’adultère est un péché grave, mais Dieu vous pardonnera si vous faites une bonne confession avec un repentir sincère. Que celui qui est marié et séparé revienne et demande le pardon mutuel ! Que ceux qui vivent ensemble hors mariage se marient ! Que ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se marier se séparent ou restent dans la chasteté ! De grâce, fuyez le grave péché d’adultère ! »
2013 : « France, France, reviens vers Dieu. Il t'appelle. France, tu es aimée de Dieu. Aime le Seigneur et sois-Lui fidèle. France, Je t'ai tant donné, Je t'ai accordé tant de grâces. Ne pèche plus! Reviens, reviens! Dieu t'accorde encore un temps pour ta conversion. Il est l'heure de revenir à Dieu avec un cœur repenti et mon Fils te pardonnera. »
Mai 2015 : « Implorez la Miséricorde de mon Fils Jésus pour le monde. Par les mérites infinis de sa Passion, demandez le pardon de vos péchés et le pardon pour les pauvres pécheurs. L’action maléfique de Satan est entrée dans l’Église et a ruiné la vie de nombreux ministres de Dieu. Le diable a mis dans le cœur de tant de personnes le désir du pouvoir, de la luxure et de la richesse, et il les a corrompues. Les prêtres et les consacrés, y compris les laïcs consacrés, qui sont ainsi tombés, ne peuvent être la lumière et le sel du monde, mais seulement une source de perdition et de péché (…). Pitié pour les évêques, pitié pour les prêtres rebelles, pitié pour les consacrés qui vivent comme des païens. »

Jésus : novembre 1997 : « Je veux que chacun de Mes enfants, dans le monde entier, ait recours à la dévotion au Cœur de Mon Père très Chaste. Par-là, vous recevrez d’innombrables grâces. Que tous les hommes sachent qu’en invoquant le Saint nom de Mon Père Joseph, c’est l’enfer tout entier qui tremble ! Dans le Ciel, tous les Saints et tous les Anges louent Saint-Joseph, parce que J’ai ordonné pour lui une grande puissance et une grande gloire. »

  Envoyer ce message à un ami


Ce message est vraiment digne d'intérêt ? Valorisez-le en lui attribuant une note de 1 à 5

Note : en attente de 15 votes


La discussion

images/icones/croix.gif Itapiranga, Brésil : des apparitions actuelles, reconnues et dérangeantes par Ecclesiola (2018-04-16 00:03:56)
     images/icones/fleche2.gif Une vidéo par AVV-VVK (2018-04-16 08:21:16)



39 liseurs actuellement sur le forum
M'abonner au flux RSS