Veulent qu'on leur enseigne la Vraie Foi, un enseignement fiable et constant. L'enseignement de la seule vérité qui donne envie de donner sa vie pour elle. Pas du relativisme et du fais ce que tu veux.
Quel jeune censé donnerait sa vie pour une Église qui ne prêche plus à temps et à contre temps et donne l'impression de renier son enseignement constant.
Les jeunes n'ont pas envie d'entendre qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Ils veulent l'exigence de la Foi dans son intégrité. Une liturgie sacrée qui les porte dans la prière et les élève vers Dieu. Ils veulent qu'on leur dise "Moi non plus je ne te condamne pas " sans oublier "et désormais ne pêche plus ", entendre parler du Salut de leurs âmes.
Sinon quel intérêt?
Saint Père, confirmez nous dans la Foi. Évêques, prêtres, donnez nous la liturgie et l'enseignement de Notre Seigneur. Nous ne supportons pas les niaiseries, les ringardises, les rigides. Nous voulons l'Église, Mater et Magistra...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !