Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

En Belgique, on le trouvait
par Non volumus ignorare 2016-11-21 07:06:09
Imprimer Imprimer

sous un autre nom....Danneels..........et l'on mesure aujourd'hui la grande prospérité de l"Eglise"qui est en Belgique"

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quelle est la divinté païenne (chinoise ?) qui ressemble à un bouddha... par Sacerdos simplex  (2016-11-20 23:28:18)
      Kwan Yin ? par Jean-Paul PARFU  (2016-11-20 23:39:08)
          Je crois que j'ai trouvé... par Sacerdos simplex  (2016-11-20 23:54:46)
              En Belgique, on le trouvait par Non volumus ignorare  (2016-11-21 07:06:09)
                  Excellent. par Steve  (2016-11-21 10:03:38)
          Mais non, cher Maître par Ewondo  (2016-11-21 15:55:04)
              Merci pour ces précisions par Jean-Paul PARFU  (2016-11-21 21:02:55)
                  Virgo Paritura par Jean-Paul PARFU  (2016-11-21 21:16:19)
                      Vous imaginez ? par Rémi  (2016-11-21 21:21:44)


18 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]