Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je crois que j'ai trouvé...
par Sacerdos simplex 2016-11-20 23:54:46
Imprimer Imprimer

Ce serait Budai,
un démon très souriant qui vous propose évidemment la prospérité et tout ce qui va avec...

Merci quand même pour votre aide.


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quelle est la divinté païenne (chinoise ?) qui ressemble à un bouddha... par Sacerdos simplex  (2016-11-20 23:28:18)
      Kwan Yin ? par Jean-Paul PARFU  (2016-11-20 23:39:08)
          Je crois que j'ai trouvé... par Sacerdos simplex  (2016-11-20 23:54:46)
              En Belgique, on le trouvait par Non volumus ignorare  (2016-11-21 07:06:09)
                  Excellent. par Steve  (2016-11-21 10:03:38)
          Mais non, cher Maître par Ewondo  (2016-11-21 15:55:04)
              Merci pour ces précisions par Jean-Paul PARFU  (2016-11-21 21:02:55)
                  Virgo Paritura par Jean-Paul PARFU  (2016-11-21 21:16:19)
                      Vous imaginez ? par Rémi  (2016-11-21 21:21:44)


60 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]