Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Caricature journalistique
par Jacques 2016-05-02 11:02:01
Imprimer Imprimer

On a le droit à tous les poncifs du genre.

J'ai ma petite préférence pour la catégorie des catholiques "observant". C'est sans doute le meilleur! Si je comprends bien c'est la catégorie des catholiques pratiquants qui n'ont pas de soucis avec la doctrine de l'Eglise... des catholiques en somme!

On a le droit au grand remplacement... des prêtres diocésains par ceux de la Communauté St Martin... Euh, Monsieur le journaliste, n'était-ce pas simplement l'appel aux communautés pour palier le manque d'effectifs sur place?

Et pour finir, on croit pouvoir lire que la Communauté St Martin serait presque en réaction à CVII... c'est que-du-bonheur!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quand une journaliste se paie l'évêque de Bayonne par Jean Kinzler  (2016-05-02 09:11:27)
      Caricature journalistique par Jacques  (2016-05-02 11:02:01)
      Ne pas répondre à l'AFP par Sénéchal  (2016-05-03 11:19:37)


16 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]