Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pélerinage à Sainte-Rita
par Ciboire 2013-05-09 19:57:45
Imprimer Imprimer

Si vous avez des intentions de prière à faire recommander, n'hésitez pas à les envoyer à chap.rita at live.be (at= @)

Si vous voulez aider à soulager la souffrance physique, spirituelle, existentielle .... Vous pouvez nous aider en envoyant un chèque libellé à l'ordre de "Association N-D de l'Espérance" 10, rue de la Savatte B-7604 Brasménil (Belgique). Votre offrande servira à payer les roses distribuées et l'huile (gratuitement).

Rien n'est mercantile dans ce pèlerinage, il n'est qu'apostolique, mais il faut joindre les deux bouts pour soulager les âmes qui ploient sous le poids de la misère humaine.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pélerinage à Sainte-Rita par Ciboire  (2013-05-09 19:57:45)


112 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]