Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

A TOUS LES ISLAMOPHOBES DE CE FORUM... Imprimer
Auteur : gégé81
Sujet : A TOUS LES ISLAMOPHOBES DE CE FORUM...
Date : 2005-08-06 01:49:21

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis de tout coeur avec vous.
Oui, je hais l'islam, cette doctrine nauséabonde née d'un esprit tortueux et probablement épileptique (après sa Révélation, Mohamet a alterné entre périodes de transe et longues journées de silence). Je la hais parce qu'elle représente un recyclage trop facile de l'Ancien Testament, avec une dose de mythologie inspirée du paganisme des Bédouins (les djinns) et une dose de christianisme avec Jésus en simple prophète. Je n'ai aucune sympathie pour ce "prophète" Mahomet, polygame à outrance qui interdit à ses hommes d'épouser plus de 4 femmes mais s'en réserve 9 à la fois (il en aura 11 au total), chef d'une bande de brigands, ordonnateur de massacres. Je hais ces versets "sataniques" (l'expression a valu une fatwa à Salman Rushdie) tels ceux-ci: "Tuez tous les Juifs et les chrétiens", "L'idôlatrie est pire que le carnage à la guerre", "Les femmes sont votre champ." Je hais cet esprit spécieux qui consiste à mettre en valeur un verset du Coran puis à le déclarer "abrogé" par un autre quand cela nous arrange. Ce qui permet aux imams de dire au grand jour que l'islam est "tolérant", alors qu'ils enseigneront en définitive à leurs fidèles que lesdits versets "tolérants" ont été abrogés. Cet usage du double langage est une façon de noyer le poisson dans l'eau alors que le message du Coran, lui, est radicalement clair dans son intolérance, et la pratique l'a montré. Tous ces imams sont comme les pharisiens dont Jésus disait: "Dieu connaît vos coeurs, vous qui vous donnez pour juristes aux yeux des hommes." Je hais aussi cette façon d'exploiter les largesses accordées par nos démocraties pour se présenter en victime de l'intolérance religieuse, alors qu'on sait où cette intolérance règne le plus.
Je hais ce refus des réalités, ce refus de se remettre en question et d'assumer ses erreurs- je parle de cette tendance qu'ont malheureusement beaucoup de musulmans (mais aussi beaucoup de "modernistes", n'est-ce pas Kamate?) à se braquer dès qu'on parle des crimes commis au nom de leur religion, à renvoyer la faute au colonialisme, au néo-colonialisme...et au final on finit par voir l'origine de tous les maux dans les Croisades! Comment est-il possible que même des chrétiens puissent gober un tel mensonge? N'est-ce pas Napoléon qui disait de l'Egypte: "on n'a jamais vu une terre aussi fertile et un peuple aussi abruti"? L'Egypte était le grenier à blé de l'Empire romain! Est-ce la faute des "croisés" ou des "colonialistes" si cette richesse a été dilapidée?
JE HAIS L'ISLAM! JE HAIS L'ISLAM! JE HAIS L'ISLAM! Je vous le dis, je suis comme vous!
Amis islamophobes (Victor entre autres), beaucoup des horreurs que vous rapportez sur l'islam sont vraies et mérite d'être condamnées. Peut-être Dieu les a t-il déjà condamnées.
Mais en condamnant ,ne risquons-nous pas d'offenser Dieu qui est seul Juge? Jésus ne nous a t-il pas dit: "Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés. Ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés."
(notez que j'ai moi-même condamné au début de ce post- mais quand mon coeur a condamné, l'enseignement que j'ai reçu de Jésus Christ rend condamnation invalide)
La religion musulmane est sans aucun doute l'ennemi de la religion chrétienne, dont elle souhaite la perte (comme le paganisme romain jadis). IL FAUT LE RECONNAITRE AVEC FRANCHISE et non sombrer dans l'angélisme. Mais Jésus ne nous a t-il pas dit "Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent"? Est-ce que votre foi est si faible pour que vous ayez cessé de croire que Dieu n'a pas abandonné son peuple et que vous préfériez vous en remettre à la secte évangélique qui dirige les Etats-Unis pour vaincre l'islam? Je pense à vous Victor qui avez pourtant dit que les écrits de Luther étaient une oeuvre de Satan.
Ne voyez-vous pas que le sang versé par les fous d'Allah, tel celui d'Abel, "coule vers Dieu du sol"? Qu'ils se condamnent eux-mêmes en commettant de telles atrocités? Et vous voudriez que nous entrions dans la même logique qu'eux? Oeil pour oeil, dent pour dent, alors que Notre Seigneur a aboli la loi du talion? Porter des faux témoignages (le mythe des "45 minutes" dont Saddam avait besoin pour activer ses missiles) et tuer ses frères parce que c'est plus "efficace" pour lutter contre le terrorisme? Et se disputer avec eux pour savoir "qui a commencé" alors que c'est le péché qui est l'origine, qui est "originel" et nous accable tous? Enfin, vous voudriez consacrer ces visions apocalyptiques lancées par Bush (qui, je le rappelle, a dit à Chirac qu'il fallait attaquer l'Irak parce que "Gog et Magog" s'y trouvaient) et sa secte, alors que le Seigneur nous a dit: "il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront: le temps est proche. Ne vous mettez pas à leur suite"?
Ne voyez pas qu'en nous endurcissant dans de tels péchés, nous Occidentaux, allons devenir comme ces "fous d'Allah" et ne mériterons pas le titre de chrétien? Pourquoi s'accabler de tels péchés alors que nous savons qu'au final, "on verra le Fils de l'Homme venir dans une nuée avec puissance et grande gloire"? Oui, par la Grâce de Dieu, son Eglise triomphera.
Que la Grâce du Seigneur soit avec son peuple en ces temps difficiles. Je prie aussi pour tous les musulmans, qu'ils sachent faire bon usage de la vertu de charité dont Dieu a fait don à tous les hommes et ne se laissent pas aveugler par les ténèbres de la haine et de l'obscurantisme. Amen.


La discussion

 A TOUS LES ISLAMOPHOBES DE CE FORUM..., de gégé81 [2005-08-06 01:49:21]
      Globalement daccord avec vous, de Victor [2005-08-06 04:12:49]
          Peace brother, de olo [2005-08-06 05:22:56]
          Mettre une étiquette sur une foule, c'est être i [...], de Glycera [2005-08-06 09:12:16]
      pourtant les djinns, j'aime bien, de J Beau [2005-08-06 08:07:15]
      Victor relisez ce que j'ai écrit, de gégé81 [2005-08-06 09:43:59]