La réponse de Jésus à une mystique italienne...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Père M. Mallet -  2017-03-16 15:47:13

La réponse de Jésus à une mystique italienne...

...dont je suis en train de traduire le livre, ou plutôt un de ses nombreux petits livres de messages (publiés en France par l'association Fidelitas).
Elle s'appelle Carmela Carabelli (sauf erreur),
mais comme elle était mère de famille, elle est connue sous le nom de Mamma Carmela (d'où mon incertitude sur son nom).
Voici la réponse de Jésus dans son message du 23 octobre 1977 (la phrase est un peu complexe, parce que je me suis attaché à suivre le texte original de très près) ; je pense que ces quelques phrases résument bien la solution de cette question :

On dit que toutes les religions sont bonnes, et moi je ne nie pas que dans toutes les religions il y a quelque chose de bon, mais la vérité est unique. Quand c’est en contradiction avec d’autres vérités, on ne peut pas dire qu’elles sont toutes également bonnes.
Certes, celui qui avec conviction suit sa propre religion, en particulier dans l’amour de Dieu et des frères, pourra se sauver, mais de combien d’aides spirituelles il se prive, dont mes disciples peuvent profiter en abondance !



Ainsi, il y a toujours un petit quelque chose de bon, parce que philosophiquement l'erreur absolue ne peut pas exister.


Pour ce qui est de la pierre sculptée, je pense qu'elle est récente, car ce n'est pas la même roche que les autres pierres, et une telle problématique aurait été inconnue des siècles passés.



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=824294