Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pourquoi ne pas mettre la traduction...
par Minger 2017-06-14 06:20:12
Imprimer Imprimer

BREAKING: L'évêque argentin organise une messe spéciale pour donner la communion aux couples adultères

Le dimanche passé à l'église paroissiale de San Roque, Reconquista, Santa Fe (Argentine), l'évêque local, Mgr. Macín, nommé par le pape François en 2013, a réalisé d'un scandale monumental et sacrilège qui montre clairement ce qui est derrière Amoris laetitia .

Dans cette église, il a organisé une messe solennelle, dans laquelle il a annoncé publiquement que selon les normes envoyées par lettre du pape Francis dans une lettre il y a plus de 6 mois et dans le cadre de l'intégration des chrétiens «marginalisés» en raison de leur irrégularité Situation de divorce et de remariage ou en situation irrégulière (divorcée dans une nouvelle union), après avoir accompli une période de 6 mois de réunions les samedis appelée «voie du discernement», elle a été déterminée conformément à ce qui a été énoncé précédemment (Par ordre du pape) LES INCLUT EN COMMUNION COMPLETE ET SACRAMENTALE, ce qui se passerait dans la cérémonie. En aucun cas, on a mentionné que ces gens avaient pris un vœu de chasteté ou de vivre «en tant que frères [et soeurs]».

De la même manière, la communion a été donnée à tous ceux mentionnés (environ 30 couples) accompagnés de leurs proches qui ont pris des photos dans une ambiance festive. En aucun cas, aucune référence n'a été faite aux Écritures qui condamnent l'adultère, et encore et encore les extraits d' Amoris laetitia sont mentionnés là où on dit que les divorcés et les remariés devraient être inclus dans la pleine communion.

Cet évêque, et tous ceux qui suivent ce type de directives et d'actions, sont simplement des apôtres, des loups vêtues de vêtements de moutons, qui non seulement envoient des âmes à l'enfer, mais aussi profanent l'Eucharistie, pour lesquelles ils devront rendre compte devant Dieu .

Cette nouvelle est confirmée par Adelante La Fe à travers des témoins oculaires et, en cas de doute, peut être vérifiée dans les nouvelles locales .

[Traduit par Andrew Guernsey]



Une Petite remarque:
Bon c'est à couper le souffle quand bien même, que pour certains cas de divorcés il y aurait des circonstances atténuantes ...
Mais là où dit Amoris laetitia: que les divorcés et les remariés devraient être inclus dans la pleine communion...

Dans quelles conditions ??? Reconnaissance des nouveaux couples voudrait dire: donc mariez vous civilement et le mariage virtuel catholique vous sera accordé ...C'est du n'importe quoi.

Moi je trouve qu'il faudrait déjà faire une plus officielle reconnaissance individuelle des divorcés non coupables , ceux qui malgré eux ou elles ont été dans des situations intenables et contraints(es) de le faire ...

Sans officialiser ces unions qui ne sont à l'évidence , plus que contestable...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Amoris Laetitia dans les faits par Candidus  (2017-06-13 23:04:06)
      Pourquoi ne pas mettre la traduction... par Minger  (2017-06-14 06:20:12)
          "Apostate" est à traduire par "apostat" par Père M. Mallet  (2017-06-14 09:02:00)
      en tout cas par jejomau  (2017-06-14 06:43:33)


44 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]