[ Me connecter ]
Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Le reportage du passage de la Vierge Pèlerine fin février 2017 à Chemillé et au prieuré de Gastines par La Porte Latine 2017-03-16 10:04:30 Imprimer Imprimer

Le reportage du passage de la Vierge Pèlerine fin février 2017 à Chemillé et au prieuré de Gastines



La Vierge Pèlerine est arrivée à Gastnes le dimanche après-midi 26 février, et a été placée sur un trône préparé par les Soeurs du Prieuré et quelques dames, dans la chapelle de la Maison de retraites spirituelles. Elle y est restée jusqu'au vendredi 03 mars. Du dimanche 17 H 00 au lundi 27 février 18 H 30 était organisée une adoration du Saint Sacrement en présence de la Vierge pèlerine.



Au moins une centaine de fidèles se sont succédés durant cette nuit et cette journée d'adoration, dans le double but d'offrir des prières de réparation pour les péchés du carnaval, dans le cadre des Quarante Heures, et des prières de réparation des péchés commis contre le Coeur Immaculé de Marie.

Deo gratias pour cette visite de la Vierge pèlerine qui a sanctifié prêtres, soeurs et fidèles et a procuré à tous de belles et nombreuses grâces!



Le vendredi, accueil de la Vierge pèlerine, puis chapelet des mystères joyeux médité "A l'école des familles des pastoureaux de Fatima". Ensuite, messe du Sacré Coeur de Jésus, puis Heure Sainte avec acte de réparation au Sacré Coeur et chapelet des mystères douloureux médité "A l'école de l'Ange et de Notre Dame de Fatima". Soixante dix à quatre-vingt fidèles étaient présents à la Sainte Messe et à l'Heure Sainte. Permanence de confessions de l'accueil de la Vierge pèlerine à la communion de la messe.

[...]

Visionner tout le reportage ici

  Envoyer ce message à un ami



La discussion

images/icones/fsspx.gif Le reportage du passage de la Vierge Pèlerine fin février 2017 à Chemillé et au  [...] par La Porte Latine (2017-03-16 10:04:30)



65 liseurs actuellement sur le forum
Compteur agoramag
Compteur mis en place le 15 nov 2006
M'abonner au flux RSS