[ Me connecter ]
Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Nul doute qu'il sera présent à eux... par Glycéra 2017-02-20 10:22:09 Imprimer Imprimer




Nul doute car ils sont "branchés" au même endroit, et les enfants sauront, tôt ou tard, parfois très fortement, que le père s'occupe d'eux tous "et même plus qu'avant" car il ne sera jamais plus malade ni fatigué.

Si c'est étrange, étranger à qui ne l'a pas vécu, c'est réel, et ô combien perceptible, dans les petites comme dans les grandes choses, matérielles ou purement spirituelles, Dieu garde, le père veille, plus encore.

Prières pour que cette famille reçoive ces forces et en soit guidée vers le Vrai, et la mère qui ne refuse pas en sera consolée au delà de toute notion humaine.

"Si tu crois que je suis ingrat pour toi qui a désiré mon bonheur, tu te trompes. Crains-tu d'être heureuse parce que je ne suis plus là, serais-tu honteuse des joies qui te viennent ? Ne le sois pas, car c'est ma tâche de te rendre ainsi. Je ne suis pas ingrat !" écrit St Augustin dans une lettre fictive d'un époux mort à sa femme qui doute de ce qu'elle perçoit.

C'est tout le sens de ce que Dieu fait dans nos vies, peu importe qu'on en comprenne les raisons, c'est ; et c'est bon de savoir Sa Main présente.

Glycéra

  Envoyer ce message à un ami



La discussion

images/icones/croix.gif RIP par jejomau (2017-02-19 23:23:49)
     images/icones/marie.gif En union de prière par ami de la Miséricorde (2017-02-19 23:47:08)
     images/icones/sacrecoeur.gif Nul doute qu'il sera présent à eux... par Glycéra (2017-02-20 10:22:09)



69 liseurs actuellement sur le forum
Compteur agoramag
Compteur mis en place le 15 nov 2006
M'abonner au flux RSS