Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

de rien : ce sont les tuthériens qui ont joué le rôle de "lanceurs d'alerte"
par Limousin 2017-01-09 11:54:21
Imprimer Imprimer

Merci pour vos encouragements.
En fait, je rapporte les propos de luthériens respectant la valeur essentielle de la liturgie dans un pays à qui l'on a imposé des migrations dans des conditions que vous savez. Ces luthériens ont encore la fierté de leur foi et nous montrent un exemple que précisément le cardinal Marx, pourtant "gardien du Temple", n'a pas été capable d'avoir. Honte sur lui !
Mais honte aussi à nous, fidèles du rang, qui avons reçu le même baptême que ces cardinaux se glissant dans l'apostasie, et qui ne sommes même plus persuadés que la religion de Jésus-Christ est la seule vraie. Honte sur nous qui ne sommes même plus capables de venir efficacement au soutien de nos frères qui sont dans la souffrance... en grande partie par notre faute et qui ne voulons pas par conformisme ("papolâtrie") nous assoir sur "le dialogue interreligieux".

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 "Soumission"....vu par les gens de l'Eglise de Jésus-Christ.. par Limousin  (2017-01-05 22:43:18)
      Merci Limousin. par Steve  (2017-01-07 13:55:44)
          de rien : ce sont les tuthériens qui ont joué le rôle de "lanceurs d'ale [...] par Limousin  (2017-01-09 11:54:21)


185 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]