Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Il est vrai , comme disait Sadro Magister ..
par Minger 2016-10-19 22:42:13
Imprimer Imprimer

Le Pape François plait beaucoup aux agnostiques et aux anticléricaux , car il trouve des arguments contre son église…

Mais n’est t’il pas déstabilisant , utopiste, démagogue ..…

Pape François « Il faut construire des ponts et abattre des murs ». Que toute l’Afrique, que tout le Moyen-Orient viennent à nous! 5 millions, 10 millions d’immigrés par an: pas de problème. Il y’a une « invasion arabe », réjouissons-nous !

Pape François « D’ailleurs, « Je n’aime pas parler de terrorisme islamique (…). Dans toutes les religions il y a toujours un petit groupe fondamentaliste (…). Quand des baptisés catholiques tuent quelqu’un, devons-nous parler de violence catholique ? ». « il n’est pas juste d’identifier l’islam avec la violence. Cela n’est pas juste et n’est pas vrai. »

Le Pape François a affirmé plusieurs fois que L’Islam était une religion de paix…

Faut-il dire et redire que Notre Seigneur est le Fils de Dieu!Qu’il appelle à la Miséricorde!Qu’il n’a jamais prôner la moindre lapidation! Qu'il a toujours condamné la violence qui plus est des massacres..
Que notre religion est la sienne …Tu es Pierre !

Faut-il redire qu’en une seule journée : Le Génocide sur les Bani Qurayza…Où le prophète Mahomet approuva la lapidation de plus de six cent hommes …Certains récits seraient de 800…

Extrait Wikipédia : Mahomet les assiégea. Après vingt-cinq nuits de siège, les Banû Qurayza acceptèrent de se rendre au jugement de Sa`d ibn Mu`âdh,un membre de la tribu des Banu Aws ("Fils de Aws", Arabe: بنو أوس) allié des Banu Qurayza.. Sa`d fut blessé d’une flèche lors de la bataille du fossé et fut transporté auprès de Mahomet. Il demanda aux deux parties si elles acceptaient son jugement, chose qui fut faite. Sa`d ibn Mu`âdh dit alors11 « Mon jugement sur les Banû Qurayza sera : que les hommes soient tués, que leur biens soient répartis entre les musulmans et que les femmes et les enfants soient bannis. ». Mahomet répondit « Ton jugement, Sa`d, est le jugement de Dieu. »
La plupart des hommes (plus de six cents) de la tribu des Banû Qurayza furent alors décapités, et les femmes et les enfants réduits en esclavage12 ou plus vraisemblablement bannis11. Tel est le récit d'Ibn Hischâm qui est la plus ancienne source historique de la vie de Mahomet. Mais selon son contemporain Ibn Hajar, voulant disculper du massacre le camp opposé aux Bunû Qurayza, ce récit ne serait pas authentique.
Dans le Coran :
La sourate XXXIII Les coalisés13 aurait prédit cette bataille ; en tout cas, elle évoque son issue tragique pour la tribu des Banû Qurayza. Le terme "coalisés" désigne ici les quraychites de la Mecque alliés à d'autres tribus arabes et aux tribus juives de Médine qui auraient trahi leur "alliance" avec Mahomet.

« Il a fait sortir de leurs forts ceux des gens des Écritures qui aidaient les confédérés ; Il a jeté dans leurs cœurs la terreur et le désespoir ; Vous en avez tué une partie, vous en avez réduit en captivité une autre. 27. Dieu vous a rendus héritiers de leur pays, de leurs maisons et de leurs richesses, du pays que vous n’aviez jamais foulé jusqu’alors de vos pieds. Dieu est tout-puissant. »–14 »
15. Le Coran parle aussi du massacre des Banu Qurayza (qui ont rompu la pacte avec les musulmans) en parlant de "châtiment exemplaire." (Coran sourate 8 v57)

Autre extrait : Ibn Ishaq rapporte en page 464 : Témoignage :LA VIOLENCE DANS L'ISLAM : J'ai vaincu par la terreur….
http://www.exmusulman.org/genocide-bani-qurayza.html
Puis on les fit descendre. L'Envoyé de Dieu les a enfermés dans le quartier de Bint al-Hârith à al-Madînah ; Bint al-Hârith est une femme de Banû al-Najjar. Puis l'Envoyé d'Allâh alla au marché d'al-Madînah qui est encore aujourd'hui son marché, et a fait creuser des fossés. Il les fit venir, et les fit décapiter dans ces fossés, on les fit venir à lui par groupes. Parmi eux se trouvèrent l'ennemi de Dieu Huyayy Ibn 'Akhtab, et Ka'b b. 'Asad leur chef. Ils étaient au nombre de six cents, ou de sept cents ; celui qui multiplie leur nombre dit qu'ils étaient entre huit cents et neuf cents. Pendant qu'on les amenait à l'Envoyé d'Allâh par groupes, ils dirent à Ka'b b. Asad : « Ô Ka'b ! Qu'est-ce qu'on fera de nous ? ». Il répondit : « Est-ce que vous êtes incapables de réfléchir ? Ne voyez-vous pas que le crieur ne cesse pas de crier, et que celui d'entre nous qu'on envoie ne retourne pas ? C'est bien sûr le massacre. » Cela continua jusqu'à ce que l'Envoyé d'Allâh en finît avec eux.

Tous les hommes (600 à 800) furent décapités. Les femmes et les enfants furent réduits à l'esclavage. Pour se rendre compte de la manière dont ils différenciaient un enfant (à asservir) d'un homme (à tuer), le hadith d'Abu Dawood 38.4390 explique...

Comment est t’il possible que nous devrions reconnaître un faux prophète ? la réponse et dans la riposte laïque qui est sans doute plus éclairée que nos yeux aveuglés…

http://ripostelaique.com/mahomet-et-abu-bakr-al-baghdadi-cest-kif-kif-les-preuves-1.html

Eh bien , nous savons où nous devons aller et qu’il faut s’en remettre qu’aux évangiles !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Tous les non-catholiques ne sont pas devenus papofranciscolâtres par Aliocha  (2016-10-18 16:01:40)
      Il est vrai , comme disait Sadro Magister .. par Minger  (2016-10-19 22:42:13)


128 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]