Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

France, pauvre pays si cher, qui enterre les victimes d’une religion de conquête
par Ewondo 2015-11-22 11:26:30
Imprimer Imprimer

Nous pleurons sur les Français et sur la France. Sur ce pauvre pays si cher, qui enterre les victimes d’une religion de conquête et que nos politiciens n’ont pas su protéger, par lâcheté, par inconséquence et par une détestation hystérique de la France chrétienne.

Philippe de Villiers est le créateur du Puy du Fou et le fondateur du Mouvement pour la France. Il s’est présenté aux élections présidentielles françaises de 1995 et de 2007. Il est également écrivain. Son dernier livre « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu » est paru le 1er octobre 2015 aux éditions Albin Michel.

« Dans mon dernier livre[1], je l’avais écrit en toutes lettres : « Nous allons devoir affronter la guerre que nous ne voulons pas nommer. Et la classe politique va connaître le chaos. »

Nous y sommes : la guerre est là. Et le chaos va suivre. Les fautes sont trop lourdes. L’imputation sera terrible. Comment les élites mondialisées pourraient-elles en effet s’exonérer de leur responsabilité devant l’histoire, d’avoir installé chez nous, depuis les années soixante-dix, une colonisation à rebours, préparant ainsi les prodromes d’une nouvelle guerre de religion inouïe depuis le XVIe siècle.

Les gens qui se sont succédé au pouvoir depuis l’ère giscardienne et maastrichtienne ont failli. La France officielle qui a importé au cœur de notre pays, une autre nation, a vécu sur deux principes : un « espace sans frontière », au nom de l’hubris européen ; et une « société multiculturelle », au nom de l’idéologie mondialiste.

On nous a expliqué, pendant vingt ans, que « les frontières étaient inutiles ». Aujourd’hui, il y a 5000 kalachnikovs qui, après un long voyage, dorment sagement dans les caves des « territoires perdus de la République ». Personne n’en a contrôlé l’entrée. On y trouvera bientôt des stocks de gaz sarin. Il y a aussi 3000 kamikazes - selon nos services de renseignement - qui vont et viennent sans souci pour aller chercher en Belgique ou en Syrie leurs ceintures explosives.

Et voilà que soudain, on nous dit « On va fermer les frontières ». Il faut se pincer pour être sûr d’avoir bien entendu. Le salto arrière est impressionnant. Aucun mea culpa. La médiacaste éberluée s’extasie : « va pour les frontières ! Chapeau l’artiste ! ». Il faudra des années pour reconstituer une infrastructure douanière. Que de temps perdu !
De la même manière, depuis vingt ans, au nom du multiculturalisme, on a voulu en finir avec la fameuse « assimilation » des étrangers. C’était un « concept désuet ». Il fallait « insérer », « intégrer ». Et on a désintégré et assimilé à l’envers les petits Français de souche au mode de vie hallal.

Pour lire la suite et consulter le site, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

Lien

Pierre.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 France, pauvre pays si cher, qui enterre les victimes d’une religion de conquà[...] par Ewondo  (2015-11-22 11:26:30)
      UVoici une prière bien actuelle et nécessaire par Jean Kinzler  (2015-11-22 11:57:14)


194 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]