Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Bolivie:les décorations marxistes déposées aux pieds de Notre-Dame
par Jean Kinzler 2015-08-19 21:14:52
Imprimer Imprimer

Iglesia Viva 17.08.15//Cumpliendo el deseo del Santo Padre, Francisco, este domingo 16 de agosto el Obispo de El Alto, Mons. Eugenio Scarpellini, puso a los pies de la Virgen de Copacabana las dos condecoraciones: el Cóndor de los Andes y la distinción Luis Espinal, que otorgó el Presidente Evo Morales al Papa en su visita a Bolivia el mes de julio del presente año 2015.

Click para descargar en formato MP3 (412.86kB)

Recordar que el 10 de julio al concluir la misa en la capilla de la residencia del Cardenal Julio Terrazas, el Papa dejó las dos condecoraciones que le otorgó el Presidente del Estado a la Virgen de Copacabana para que sea ella quien cuide con ternura maternal el pueblo: “Te ruego que estos reconocimientos, que dejo aquí en Bolivia a tus pies, y que recuerdan la nobleza del vuelo del Condor en los cielos de los Andes y el conmemorado sacrificio del Padre Luis Espinal, S.I., sean emblemas del amor perenne y de la perseverante gratitud del Pueblo boliviano a tu solicita y fuerte ternura.
En este momento pongo en tu corazón mis oraciones por todas las peticiones de tus hijos, que he recibido en estos días: te suplico que les escuches; concede a ellos tu aliento y tu protección, y manifiesta a toda Bolivia tu ternura de mujer y Madre de Dios, que vive y reina por los siglos de los siglos. Amén”, Papa Francisco.
Mons. Scarpellini, explico que la intención del Santo Padre es “devolver cariño con cariño… para que las condecoraciones que ha recibido estén presentes constantemente en medio de nosotros”.
Las condecoraciones fueron puestas a los pies de la Virgen de Copacabana durante el ofertorio en una misa celebrada a las 11:00 de la mañana en el Santuario Nacional de Nuestra Señora de Copacabana. Allí permanecerán por un tiempo y luego serán trasladadas al museo “como un recuerdo permanente y perpetuo de esta visita del Santo Padre”, afirmó el Obispo.
--
Réaliser le désir du Saint-Père Francisco, dimanche 16 Août l'évêque de El Alto, Mgr Eugenio Scarpellini mis les pieds de la Vierge de Copacabana deux prix. Le Condor des Andes et la distinction Luis Espinal, qui président Evo Morales a donné le pape lors de sa visite en Bolivie en Juillet de cette année à 2015.

Cliquez pour télécharger au format MP3 (412.86kB)

Rappelez-vous que le 10 Juillet à la fin de la messe dans la chapelle de la résidence du cardinal Julio Terrazas, le pape a laissé les deux récompenses accordées par le Président de l'État de la Vierge de Copacabana à être elle qui le soin avec tendresse maternelle ville "Je prie pour que cette reconnaissance, je laisse ici en Bolivie à vos pieds, et rappelant la noblesse Condor voler dans le ciel de la Cordillère des Andes et le célèbre sacrifice du Père Luis Espinal, SJ, sont des emblèmes de l'amour durable et l'appréciation persistante du peuple bolivien à vos demandes et forte tendresse.
À ce stade, je mets dans ton coeur mes prières pour toutes les demandes de vos enfants, qui ont reçu ces jours-ci: je vous prie de les écouter; leur accorder votre encouragement et de votre protection, et manifeste toute votre tendresse femme Bolivie et Madre de Dios, qui vit et règne pour les siècles des siècles. Amen, "Pape Francisco.
Mons. Scarpellini, je l'ai expliqué que l'intention du Saint-Père est de «retour d'affection affection ... pour les récompenses qu'il a reçues sont constamment présent au milieu de nous."
Les prix ont été portées aux pieds de la Vierge de Copacabana à l'offertoire une messe à 11h00 au Sanctuaire national de Notre-Dame de Copacabana. Y rester pendant un certain temps, puis sera transféré au musée », comme une mémoire permanente et perpétuelle de cette visite du Saint-Père," a déclaré l'évêque. iglesiaviva.net

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Bolivie:les décorations marxistes déposées aux pieds de Notre-Dame par Jean Kinzler  (2015-08-19 21:14:52)
      Bah, vae victis ... par Rémi  (2015-08-19 21:39:59)
          Ne serait-ce pas par Steve  (2015-08-20 07:57:50)
              Absolument. par Rémi  (2015-08-20 08:12:36)


95 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]